question shampoing hair go straight

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!
petite question : est ce normal que le shampoing bio hair go straight ne mousse pas ? ou très peu?
biz

si il n'y a pas de sls, je crois que c'est normal mais attendons d'autres avis, je l'ai pas testé celui là strass33

Coucou inessou! ok merci pour ta réponse.
effectivement il n'y a pas de sls dedans.
C'est un peu frustrant quand on les laves et que ca ne mousse que très peu. mais bon après en séchant les cheveux sont superbes donc c'est le principal lol.
quand j'aurai fini ma bouteille j'essayerai le smooth de senscience!
biz

C´est la que l´action "mécanique" est importante avec les shampoings qui ne moussent pas. Il faut bien masser le cuir chevelu, c´est une bonne chose, car active la micro circulation du cuir chevelu. Think positive ;-)

Oui Dudilh tu a raison et puis ça fait du bien lol en tout cas j'ai bien masser justement mais comme j'ai les cheveux super long c'est plus pratique pour moi quand ça mousse pour faire descendre le produit jusqu'aux pointes.
biz

fCe n'est qu'une question d'habitude :-) Moi aussi, au depart sa me destabilise pas mal .. Et mintenant, quand j'applique mon shampoing senscience ( qui mousse pas mal) sa me fait drole... Bisouss

Avant je prenais les shampoing Nano et Inova.. ils etaient biens mais pas mousseux du tout. Le senscience "silk moisture" mousse bien je trouve, et il n'a pas alterer mon lissage( je trouve quand meme qu'avec le Inova je gagnais un mois de plus de duree de lissage). Par contre, J'utilise aussi le masque inner restore de scienscience et je n'arrive pas a m'en separer :-)

Je comprends il est juste sublime celui la une vraie tuerie je dois dire mieux que bcp d'autres je l'aime bcp aussi et prix raisonnable

Coucou ma belle ! En faite j'ai acheté un LV samedi, c'est pas le plus cher, mais celui que je voulais, style cabas four tout .

Bonjour à toutes, suis nouvelle et je veux me faire un lb mais je lis partout sans sls, formol etc mais je ne comprend pas ce que c est. Quelqu'un peut m'expliquer?

Y'en a tellement je sais pas lequel choisir :(

le sls c'est du sodium laureth sulfate... c'est ce que ne doit PAS contenir le shampoing que tu va utiliser pour entretenir ton lissage...

Le Formol, c'est ce que DOIT contenir ton lissag epour lisser lol bien entendu dans les doses réglementaires :)
Bonjour à toutes, suis nouvelle et je veux me faire un lb mais je lis partout sans sls, formol etc mais je ne comprend pas ce que c est. Quelqu'un peut m'expliquer?

Y'en a tellement je sais pas lequel choisir :(

Retour