question shampoing hair go straight

Barbie sur feelunique ya un code promo que inessou nous a négocier c SMILE10 ou MANUCURE10 essaie les 2 lool jsais plus lequel est actif. Moi j'ai utiliser le 2eme.

LOL mais vous etes trop forte les filles. Les reines de la negociation c'est vous :-p Meme sans code promo, les prix sont vraiment interessants. Je commanderai sur ce site a present.

LOL mais vous etes trop forte les filles. Les reines de la negociation c'est vous :-p Meme sans code promo, les prix sont vraiment interessants. Je commanderai sur ce site a present.

T'as vu ça?! Trop bien!! C'est vrai que le prix est raisonnable contrairement à certains sites où il est affiché le double!
Et j'avoue les shampoings qui ne moussent pas j'ai du mal, une habitude à prendre...

soetmo a dit:
T'as vu ça?! Trop bien!! C'est vrai que le prix est raisonnable contrairement à certains sites où il est affiché le double!
Et j'avoue les shampoings qui ne moussent pas j'ai du mal, une habitude à prendre...

Ptdrrr pour le double c vrai en plus! Et c pas cher feelunique !!

je dois recommander avant qu'il n'y ait plus de code promo lol encore du smooth sinon le masque j'ai déjà un bon stock que je donne même aux clientes lol il est super

Retour