Question soleil et gel uv !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Bonjour a toute!

Voila une question qui va peut etre surprendre mais bon je me lance!
Cette été je dois aller a Ibiza pendant un mois et j'hesite a prendre ma lampe uv car a l'aeroport ils ne sont pas tendre avec les valises et j'ai un peu peur de la casse!!
Du coup je me demandais si le magnifique soleil qui aura la bas pourrais me catalyser mes ongles???
On sait jamais :)

Merci de vos reponses les filles!!

Oui, le soleil catalyse le gel UV bien entendu, mais bon j'espère que tu ne seras pas pressée car il ne le catalyse pas en 2 min même à Ibiza loool

hihi l année passé mon gel a catalysé dans son pot , faire une pose gel devant une fenetre:oops: le gel foutu, de chez foutu, pfffff une vrai blonde lol

Ahhhh jaiiiime ^^
J'ai fais un coup similaire mdr !

Un jour, je vais chez une cliente, et c'était sombre chez elle !!!! Et elle voulait pas allumer car : conso d'électricité !!!! Mamamiaaaaaa !!!!

Donc elle me dit " bin l' a qu'à la faire dehors la pose..." Et moi qui voyait cette maison toute sombre, j'ai dis OKÉÉÉ ( a la façon des visiteurs mdr )

Et là catastrophe, mon gel faisait une couche dégueulasse sur le dessus, il catalysait évidemment vu le beau soleil d'été !!!!

Je suis brune, mais pour le coup, j'étais même plus blonde, mais vraiment creuse quoi lol

Ben le mieux encore c'estd'esssayer mz prochaine manucure sera faite a l'interieur et catalysation + bronzage lol je verrai ce que ca donne !

Retour