Question sur Color out.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kahaliah
  • Date de début Date de début

Kahaliah

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de commander un color out (de Nirvel) sur internet. J'ai sauté sur l'occasion parce qu'il était en promo et que j'ai trouvé une réduc pour le site. Je sais pas si j'ai le droit de donner directement le nom du site, donc si vous êtes intéressés, venez demander en mp. ^__^

Donc j'ai plusieurs questions quant à l'application du produit et au résultat escompté.

- Ca pose un problème si mes cheveux sont colorés ?

- Quelle quantité dois-je mettre ? Tout le flacon, ou seulement ce qu'il faut pour recouvrir mes cheveux ?

Et surtout, pour ne pas avoir de mauvaise surprise :

Si je pars d'une couleur légèrement plus claire et cuivrée que sur la photo suivante, j'ai des chances d'avoir un résultat similaire ou plus clair ? (voire plus foncé, j'ai peut-être pas de chance hein )

attachment.php

9842c0dcdb74e198114e652ed657f5ff.jpg

J'adore la couleur qu'elle a obtenu, et comme je veux être rousse, ce serait génial que j'ai le même résultat (voire plus clair encore ^^ )

Merci d'avance pour vos réponses !
Kahaliah :bic:

Re : Question sur Color out.

Petit up.

Et j'en profite pour vous demander comment l'appliqué ? Il faut des gants comme pour les colo ou c'est pas dangereux pour les mains ? (j'ai des ongles en gel en ce moment, je précise) Ou simplement un pinceau suffit-il ?

Re : Question sur Color out.

je veux bien le lien s'il te plaît ...je suis ton post je me pose aussi des questions sur ce produit ...
bises

Retour