nicoetlala
Membre récent
Re : question sur commande sur manucure et beauté
Salut les filles,
J'ai enfin reçu ma commande!! :clap3:
Finalement je suis trés contente, le kit Konad "Best Seller" a l'air trés bien!
En plus de ça j'ai reçu une lime avec des papillons et une plaque de stickers argent et rose, trés joli d'ailleurs.
J'ai eu le plaisir de trouver dans mon colis un chèque cadeau de 5€ à partir de 50€ d'achat + frais de port gratuits.
L'avez-vous eu?
J'ai une petite question à propos du kit Konad:
A l'arrière de mes plaques Konad, il y a un papier blanc avec inscrit dessus plusieurs fois www.konadnail.com, il est collé et j'ai l'impression que je ne peux pas le décoller. Est-ce que vous l'avez?
Les plaques ne sont pas percées de part en part, les motifs sont juste "cresés".
P.S: Merci Manucure & Beauté :worshippy:
Bisous
:augie:
Salut les filles,
J'ai enfin reçu ma commande!! :clap3:
Finalement je suis trés contente, le kit Konad "Best Seller" a l'air trés bien!
En plus de ça j'ai reçu une lime avec des papillons et une plaque de stickers argent et rose, trés joli d'ailleurs.
J'ai eu le plaisir de trouver dans mon colis un chèque cadeau de 5€ à partir de 50€ d'achat + frais de port gratuits.
L'avez-vous eu?
J'ai une petite question à propos du kit Konad:
A l'arrière de mes plaques Konad, il y a un papier blanc avec inscrit dessus plusieurs fois www.konadnail.com, il est collé et j'ai l'impression que je ne peux pas le décoller. Est-ce que vous l'avez?
Les plaques ne sont pas percées de part en part, les motifs sont juste "cresés".
P.S: Merci Manucure & Beauté :worshippy:
Bisous
:augie: