Question sur diplome onglerie..............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Question sur diplome onglerie..............

:happydance: couquineeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!c est pk alors?hein???:w00t1:
sinon j appelle CAUET en plus y le capteur de vérité:new_shocked:
Ah nan pas Cauet!!!!
:hmmm:A moins qu'il ramène Emmanuel Moire!! !:audi::audi::audi:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

rhooooooooooo tkt j'lui tel aussi:30-niceeyes::lol:

Kikou
Moije passe ma formation le 1er décembre à onglerie.be à bruxelles et je te la conseil plein d'amies me le conseils !!! Bon courage et tant qu'il est fait avant la date du gouvernement je pense qu'il n'y aurat aucun problème !! Bonne chance ...

Kikou
Moije passe ma formation le 1er décembre à onglerie.be à bruxelles et je te la conseil plein d'amies me le conseils !!! Bon courage et tant qu'il est fait avant la date du gouvernement je pense qu'il n'y aurat aucun problème !! Bonne chance ...

ne le prends pas mal mais tu conseilles une formation que tu n'as pas faite, juste parce que des copines te l'ont conseillée lool excuses ça m'a fait rire...:ayalou:

ne le prends pas mal mais tu conseilles une formation que tu n'as pas faite, juste parce que des copines te l'ont conseillée lool excuses ça m'a fait rire...:ayalou:
0a6b64a9b5291da0158acf9c9186a232.gif

MDRRRRRRRR:yeah::clap3::clap:
Je vous kiffs les filles!!!!!!!!!!:worshippy:

bonjour les filles,
je vois que vous avez beaucoup d'imagination, c'est génial ! pour les filles qui se posent la question sur les centres agréés ou pas sur vos papiers d'inscription au formation, l'établissement qui vous l'a fait passéà un numéro qui doit être obligatoirement marqué. ce numéro ce compose de 9 chiffre (par exemble Professionails à Vannes : établissement Doucire diffusion n° prestataire 53 56 07669 56). si vous avez cela pas de problème sinon téléphoner à votre formateur.
bisous

bonjour les filles,
je vois que vous avez beaucoup d'imagination, c'est génial ! pour les filles qui se posent la question sur les centres agréés ou pas sur vos papiers d'inscription au formation, l'établissement qui vous l'a fait passéà un numéro qui doit être obligatoirement marqué. ce numéro ce compose de 9 chiffre (par exemble Professionails à Vannes : établissement Doucire diffusion n° prestataire 53 56 07669 56). si vous avez cela pas de problème sinon téléphoner à votre formateur.
bisous

C'est bien pour ça que je kiffe ce forum, au moins un peu de rigolade fait oublier un instant les problèmes du quotidien...mais la cure de désintox me guèttes, je ne peux plus m'en passer:33-lol:!

Oui est bien je connais des prothésiste ongulaire proffessionelle qui ont passé cette formation à onglerie.be et bien elle en sont très contente !!!! Et puis un forum est là pour donner sont avis et bien elle pose des questions et je réponds !!!! On est pas là pour ce critiquer les uns les autres si vous voyez ce que je veux dire!!!! Et puis chacun ces moyen si des personne ont assez d'argent pour ce payer des formation à 2000 euros et bien tant mieux pour elles !!! Et moi je dis que 300 euros pour onglerie.be et tous les commentaires positif que j'entends alors JE FONCE !!!!!
Voilà les filles restez ZEN !!!!!

Si c'est vrai que cella va etre un travaille reconnu en 2008, c'est super.
Mais pourquoi on aura plus de probleme.:hmmm:

En tout ca vous me faite delirer:laugh:

et ben sa me sidère quand meme toute les filles qui ont une formation qui n'ai pas du centre agréé sais des nul alors? ben moi j'en connais plein qui sont sans formation et qui bosse parfois mieux que des pro! la passion sa existe non! et quand je vois les photos sur le site je me dit qu'il y a des artiste mrddd sa c'est encore une histoire de fric! bref je me mes en colère excusé moi !

Retour