question sur draineur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonjour

voilà, j'ai une petite question

suite a un traitement (médoc et piqure), a une anesthésie... je suis toute gonflé et ballonné... j'ai décider donc de m'acheter des boissons draineurs, non pas pour maigrir (quoique ... !!! lol) mais pour m'inciter a boire plus et a éliminer toutes ses substance ingérer ces dernier temps...

je voulais m'acheter un produit qu'on met dans une bouteille d'eau a boire dans la journée.. or ceux que je viens de recevoir ils disent de mettre 10 ml de produit dans un verre d'eau trois fois par jour (soit 30 ml)...

donc ma question est ce ca fera le même effet si je met directement 30 ml dans une bouteille d'eau et que je la boive tout au long de la journée ????

merci d'avance pour vos réponse !!!!

bizouxxxx

Re : question sur draineur

y'en a un que jai pris en pharma l'année dernière, ou je mettais un bouchon dans une bouteille d'un litre, que je devais boire tout au long de la journée ! ca fait pisser jte le garanti.
de la à faire dégonfler ... mouai ... si tu veux vraiment dégonfler tu prend de la teinture amère( plantes de chez boiron) du fucus (c'est dégueu) et tu verra avec ca tu dégonfle vraiment en + c'est un effet coupe faim (oui car c vraiment pas appétant !!!) mdrr

mdr merci sophie

le truc c'est que moi aussi j'en ai déjà utiliser mais il fallait mettre le liquide dans une bouteille... je pensais qu'on utilisait tout ces truc là de la même manière... or celui que je viens de recevoir c'est différent.... donc je sais pas si ca fera le meme effet si je l'utilise comme je le souhaite !!!!

tu peux pas demander à un pharmacien ou autre ? ya rien sur la notice?

sur la notice, il dise de l'utiliser 3 fois par jour dans un verre d'eau !!!!

quand a le demander a un pharmacien, ca la fout mal, je l'ai acheter que internet... lol

mdrr !!! oui c sur, mais t'es pas obligé de lui dire ... tu dis tu l'a acheté genre dans une autre pharma, ou que ton mari ta ramené ca, et que tu sais pas comment l'utiliser ... moi je fais tjr ca, le coup du mari qui fait tes course et qui se plante ca marche tjr !!! mdrrr

mdr pas bête... mais bon, vu que j'ai pas d'autre réponse a ma question, le mieux sera que j'essaie a ma manière !!!!!! on verra....

pffffffff......... c'est pas grave... pour la peine je te parlerai plus, je te boude..... et puis voilà.... pour quelqu'un qui doit tous savoir... ca la fout mal, moi, j'dis .....

mdr

roo oui encore une fois j'ai failli à mon devoir :(
je m'en vais ...; sniffffffffffffffffffffffffffffff

tu peux pleurer..; oui... tu peux meme aller te cacher dans un trou de souris... quoique je suis pas sur que tu y rentre encore maintenant !!!!!!

mdrrr !!! oui le trou de souris ca va faire petit .... une taupinière peut etre .. et encore, je vais aller dans une grotte ce sera plus sage !!!!

Retour