lylydu60
Expérimentée
coucou les filles alor voila j'ai racheter un stock de produit a une filles les gel son neuf mais le probleme je ne sais pas coment m'en servir alor j'ai
le symply perfect u.v gel bonder je supose que c'est la base ?
ensuite le french aprés pour la construction j'en ai deux j'ai
le simply perfect viscosité fine et le viscosité epaisse et finition je supose que c'est magic brillant ? par compte mes models et moi on trouve que les gel de construction il brule enormément donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'applique pas bien les produit avt le bonder je met un nail prep et un peu de primer sur longle naturel sur la repousse mais meme sans primer sa brule donc savoir si il y'a une astuce ?
le symply perfect u.v gel bonder je supose que c'est la base ?
ensuite le french aprés pour la construction j'en ai deux j'ai
le simply perfect viscosité fine et le viscosité epaisse et finition je supose que c'est magic brillant ? par compte mes models et moi on trouve que les gel de construction il brule enormément donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'applique pas bien les produit avt le bonder je met un nail prep et un peu de primer sur longle naturel sur la repousse mais meme sans primer sa brule donc savoir si il y'a une astuce ?