question sur gel beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles alor voila j'ai racheter un stock de produit a une filles les gel son neuf mais le probleme je ne sais pas coment m'en servir alor j'ai
le symply perfect u.v gel bonder je supose que c'est la base ?
ensuite le french aprés pour la construction j'en ai deux j'ai
le simply perfect viscosité fine et le viscosité epaisse et finition je supose que c'est magic brillant ? par compte mes models et moi on trouve que les gel de construction il brule enormément donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'applique pas bien les produit avt le bonder je met un nail prep et un peu de primer sur longle naturel sur la repousse mais meme sans primer sa brule donc savoir si il y'a une astuce ?

Re : question sur gel beauty nails

les gels de beauty nails brule grave sa c sur me rappel a la formation c t un calvére pour les models moi j'ai été trés déçu de cette marque perso

et oui le magic brillant est un gel de finition et il a l'avantge qu'il ne se dégraisse pas il sort de lampe sec lol voila

ok merci angel
c'est vrai que c'est chien que sa brule comme sa ..
on croirais qu'on achete des gel a 2euros .. alor que les pots coute bonbon ..
tu utilise quoi comme gel de construction maintenen je voudrais en trouver un epais qui ne chauffe pas enfin epais qui ne coule pas quoi ..

je ne fait plu de gel que de la résine moi lol faudrais que je m'y remette mdr je pense que je me tournerais vers onglerie be ou ryd nails

ok merci angel en plus j'ai des bulle d'air dans les gels supert ..

Retour