Question sur la peinture acrylique?!!

nosilla

Membre Actif
Coucou tout le monde...

Voila j'ai quelque question sur la deco a l acrylique...

Je me demande si l on peut mettre de la peinture acrylique sur tout l ongle???
Comme pour un masque ou pour toute autre deco???

Si on peut s en servire en french, on peut le faire sur tout l ongle???!!!

Si oui:
Comment cela se passe au niveau de l adhérence du gel?
Le gel n adhere pas sur de la peinture?!!

On ne peut pas remettre du primer???

Ps:
J ai testé cette ete a la gouache sur tout l ongle, mais a pose n a tenu que 15jour environ, toute les ongles (de la finition a la constructions) se sont entierement decollé.....

(desolé, pour les faute, le manque accent et de virgule mon clavier est malade, mes monstre on mangé des gateau apero sur le clavier et des morceau de gateau se son glissé en dessou....)

Merci

Re : Question sur la peinture acrylique?!!

Coucou!

Alors moi je te donne mon protocole, je fais primer, couche de gel monophase catalyse, construction avec gel monophase toujours avec bombé, je catalyse, j'essuis, je lime, je pose ma peinture, quand c'est sec je remet une couche de monophase, catalyse, j'essuis, sealer.

Ca tient nikel, tu peux regarder j'avais posté une pose c'était avec les nail color de rydnails!

Bisous

Merci beaucoup, c'est egalement mon protocole, niveau dessin et french a l acrylique je n est aucun souci, mais j ai peur de recommencé avec une deco entiere sur tout l ongle peur que le gel n adhere pas....

Faut que se soit vraiment bien sec!

Depuis j'ai acheté des gels de couleur et je revis!!

Lol

Donc si je trouve une couleur sympa je peut aussi faire passé l acrylique comme un masque???,

Retour