question sur la pose de french

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!
petite question qui m'intrigue!
aprés avoir lu des post j'ai retenu que la french ne se degraisse pas mais j'ai un petit soucis lorsque je fais mon rallongement de plaque au chablon et que ensuite je fais ma french je suis un peu embetée ma french n'est pas nickel meme aprés avoir fais bien attention, pour qu'elle soit nickel il faudrait que je la lime mais le probleme c'est que si je la lime il faut que je la degraisse avant!
d'ou ma question comment proceder vous?est-ce qu'elle est parfaite au moment ou vous la faite ou est-ce que vous la retouchai avant de mettre le gel de constru si oui comment faites vous?
Desolé pour le pavé!

Re : question sur la pose de french

moi la french je la degraisse !
surtout si je dois faire des deco

ok! tu n'as pas de probleme pour la tenue de la pose?
comment tu fais tu degraisse puis tu la polie et tu fais ta deco?

non je degraisse juste, pourquoi veux tu avoir des pb de tenue, c'est la base qu'il ne faut pas degraisser, et encore moi j'utilise le masque de nded et il est monophase je l'utilise donc en base, et je le degraisse quand mm avant ma french je prefere et tout tiens sans decollement

ah bon!ok!
il me semblai que les autres filles disait de ne pas degraisser mais si tu le fais et que tout va bien t'en mieux sa me facilitera la vie parceque je me torturer le crane avec ca

ok merci de ta reponse c'est sympa d'avoir pris le temps de me repondre!

Coucou. Si vraiment tu n'arrives pas à bien faire ta french et que tu souhaites dégraisser pour limer, n'oublie pas avant de reprendre la pose et de faire la construction, de matifier afin que les gels accrochent à nouveau

Coucou. Si vraiment tu n'arrives pas à bien faire ta french et que tu souhaites dégraisser pour limer, n'oublie pas avant de reprendre la pose et de faire la construction, de matifier afin que les gels accrochent à nouveau

je ne matifie jamais, je n'ai pas de soucis, après ca dépend peu etre des marques, mais tu ne peu pas matifier après une deco au liner par exemple

il faut par contre matifier entre la construction et la finition

Retour