kiwi Super experte 20 Decembre 2007 #1 bonjour je voulais savoir comment présenter vous les stickers àvos clientes? dans leur emballage d'origine?dans un classeur? dites moi:eyesceline: merci
bonjour je voulais savoir comment présenter vous les stickers àvos clientes? dans leur emballage d'origine?dans un classeur? dites moi:eyesceline: merci
alicia Membre Actif 20 Decembre 2007 #2 Re : question sur la présentation bah moi pas de cliente mais la femme chez qui j allais avant de m y metrre n avait rien de particulier pour les stickers
Re : question sur la présentation bah moi pas de cliente mais la femme chez qui j allais avant de m y metrre n avait rien de particulier pour les stickers
Pocahantas Membre Populaire 20 Decembre 2007 #3 Re : question sur la présentation je laisse ds leurs emballages et d autres deja ouvert.... mais je l ai met dans une petite boite et elle fouille......
Re : question sur la présentation je laisse ds leurs emballages et d autres deja ouvert.... mais je l ai met dans une petite boite et elle fouille......
sissi06 Nouveau Membre 20 Decembre 2007 #4 Re : question sur la présentation Dans l'emballage mais c'est vrai qu'un classeur serais plus sympa ! Biz
Re : question sur la présentation Dans l'emballage mais c'est vrai qu'un classeur serais plus sympa ! Biz
onglesenfolie666 Confirmée 21 Decembre 2007 #6 Re : question sur la présentation Bonjour, moi je les présente dans un classeur acheté chez professionails. C'est bien pratique.
Re : question sur la présentation Bonjour, moi je les présente dans un classeur acheté chez professionails. C'est bien pratique.
angel! Confirmée 21 Decembre 2007 #7 Re : question sur la présentation moi dans un mini album photo !
Indira Diplômée Professionails 21 Decembre 2007 #8 Re : question sur la présentation Moi aussi, un album photo
Olesye Membre récent 21 Decembre 2007 #9 Re : question sur la présentation pareil mini album photo...
kiwi Super experte 21 Decembre 2007 #10 Re : question sur la présentation pas mal l'album photo ok merci du tuyau ;p