question sur le comblage ! help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tous le monde !

J'ai une petite question à vous poser : voilà aujourd'hui j'ai un premier comblage à faire sur une cliente et en formation je ne l'ai vu qu'une seule fois et j'avais galérer.
Est-ce qu'une fois qu'on a tout bien limer il faut appliquer un gel adhérent ou bien commencer par le gel normal ? moi j'ai un monophase...
merci pour vos réponses, en attendant je vais essayer cet am sur moi....Biz...:arwenalia:

Re : question sur le comblage ! help !

a la partie de l ongle qui a poussé tu mets du primer
ensuite tu fais tes etapes habituel comme elle ta appris a ta formation
ton mono sert pour tout faire de toute façon

ensuite tu fais tes etapes habituel comme elle ta appris a ta formation

Merci Nathye, mais là pour aujpurd'hui je n'ai pas encore le primer (j'attend ma commande)

apres limage c'est comme une pose normale sans les capsules
fais des recherches ya des tas de sujet

c'est exact! met du primer, puis continue comme si tu faisai un pose sans capsule!
courage et ne stresse pas! c'est normal que tu as du mal la premiere fois en formation...

c'est exact! met du primer, puis continue comme si tu faisai un pose sans capsule!
courage et ne stresse pas! c'est normal que tu as du mal la premiere fois en formation...
salu stéphanie, mais le plus terrible c'est que je ne suis plus en formaton ! lol ! merci, je vais me 'accrocher...

alors ce comblage bien passé ?
bisous
kikou Al !
Oui le comblage s'est bien passé, le résultat était beau la cliente contente, mais j'ai mis un temps fou...4H en tout...j'espère que la prochaine fois je vais réduire mon temps çà m'a un peu découragé, j'ai l'impression de n'être pas à la hauteur, j'ai un manque de confiance en moi qu'il faut absolument que je gère...voilou et pas de foto dsl j'ai oubliai...Biz...

Salut tout le monde je suis a 4 cours en formation pensez vous qu’il est normal que je reste 3h pour faire une pose d’ongle avec gel et french ça me semble beaucoup ou me faut il encore beaucoup de pose pour arriver à le faire avec un laps de temps plus court

au debut c normal
c pas le temps que tu mets qui compte
avec le temps et l experience tu mettras moins de temps

ensuite tu fais tes étapes habituel comme elle ta appris a ta formation
on ne peut pas juste lime
bonjour
ne peut on pas juste comblé la partie qui a poussée en remettant a niveaux la partie gel au niveau de l'ongle apparent?
sans tous refaire
mercis

Retour