question sur le gel magnetic

Re : question sur le gel magnetic

Bonjour, mes gels ne brulent absolulent pas non plus. Ils sont aussi bien sinon mieux et encore plus facile à poser que Magnetic mais surtout beaucoup moins chers. Ci joins une photo du travail de mon eleve de la semaine derniere au bout de 4 jours sur un model

Pièces jointes

• photo pause formation Cindy.jpg
    photo pause formation Cindy.jpg
    51.9 KB · Affichages: 94

Il ne faut pas comparer les gels entre eux mais comprendre pourquoi ils chauffent. Le facteur de chauffe d'un gel :
- état de l'ongle de la cliente
- si les ampoules de la lampe sont neuves catalysation plus rapide
- quantité du gel mis sur l'ongle
- etc........
Dans le protocole de pose des gels MAGNETIC ils ne chauffent pas, offre demi journée de formation pour prouver ce que j'avance. Chacun sa méthode, pour le prix ce n'est pas le moins cher le meilleur, il faut voir la tenue et norme de sécurité. Attention à la répression des fraudes, sur le pot il doit y avoir beaucoup d'informations........

Bonjour, oui effectivement il est important de comprendre pourquoi il chauffe il y n a pas que ce qui mentionnée ci dessus comme
- état de l'ongle de la cliente
- si les ampoules de la lampe sont neuves catalysation plus rapide
- quantité du gel mis sur l'ongle
- etc........
mais surtout LA COMPOSITION ainsi QUE LA QUALITE des gels et la quantité de catalisateur qui rentre dans la composition des gels UV;

Il est pas non plus necessaire d'avoir des gels tres chers pour avoir qualité, la tenue mais oui il est important que les produits soit aux normes pour ne pas avoir de probleme ni avec les fraudes mais surtout avec les services sanitaires. CE QUE NOUS GARANTISSONS CHEZ BAHIA NAILS car toutes les compositions de nos gels ou resines ont ete etudié , testé avec precaution afin de garantir la qualité à notre clientèle.
A vous d'essayer et de comparer et vous verrez !!!!

Bonjour !

Voila je souhaiterais travailler avec les produits magnetique !
Je suis Belge et n ai donc pas la possibilité d aller sur le site Magnetique .France
Nous avons aussi un site "Belge" mais suis cotés Francophone et oui la guerre des langues !!
Donc tout est en Néerlandais ,que je ne comprend bien sur pas ...loll
Donc j aimerais si posible que le me donne le noms des Gel a employer et leur protocole
Pour ne pas faire n importe quoi bien sur !!!
Un grand merciii de votre aide !!!

Pour l instant j emploi Artisanails ,très bien mais j ai envie de changer et de tester !
Le protocol en court c est
Primer
Cataliser 2 min
Gel de base
Cataliser 2 min
Frensh
Cataliser 2 min
gel de construction
Cataliser 2 min
gel de finition
Cataliser 2 min
Vernis brillant
Huile pour cuticule !!!
Mais pour Magnetique je ne connais pas le noms des gels enfin rien quoi ...loll

Merciii Biz

chupa72 a dit:
Bonjour !

Je suis Belge et n ai donc pas la possibilité d aller sur le site Magnetique .France
Nous avons aussi un site "Belge" mais suis cotés Francophone et oui la guerre des langues !!
Donc j aimerais si posible que le me donne le noms des Gel a employer et leur protocole

Pour l instant j emploi Artisanails ,très bien mais j ai envie de changer et de tester !
Primer
Cataliser 2 min
Gel de base
Cataliser 2 min
Frensh
Cataliser 2 min
gel de construction
Cataliser 2 min
gel de finition
Cataliser 2 min
Vernis brillant
Huile pour cuticule !!!

Merciii Biz

Peux-tu me donner le lien de Magnetic Belgique ?

chupa72 a dit:
Bonjour !

Primer
Cataliser 2 min
Gel de base
Cataliser 2 min
Frensh
Cataliser 2 min
gel de construction
Cataliser 2 min
gel de finition
Cataliser 2 min
Vernis brillant
Huile pour cuticule !!!

Merciii Biz

Peux-tu me donner le lien du site belge ? Merci !

Retour