Question sur le gel soak off

Chenchouiii

Membre récent
Bonjour !

Alors je vais vous poser une question.
Pas la peine de bondir, ^^ si je pose la question c'est parce que je ne sais pas, que je ne veux pas faire de bétises étant donné que je n'ai pas de formation, que c'est juste un passe temps pour le plaisir sur la famille et les amis.

Ma belle mère à qui je pose du vernis permanent a les ongles très courts, et ce n'est pas forcément très chouette. Du coup, j'ai cru lire qu'on pouvait faire un rallongement avec le gel soak off.

Sauf que, est ce que je peux poser des tips ? Y a t'il un savoir faire spécifique ?
De plus, une fois le ralongement fait avec les gel soak off, est ce que je peux utiliser les vernis permanent ou il faut utiliser toute la gamme soak off?

Merci de me répondre sans me renvoyer pètre car je ne suis pas un pro, je ne veux pas en faire mon métier. Et j'ai cru comprendre en lisant des poste que vous en aviez après les personnes qui font ca sans formation, et qui abîment les ongles. C'est donc pour ça que je pose des questions, je ne voudrais pas me facher avec belle maman... vous comprenez... :D

cc
les gels soak off, a la difference des vernis semi permanent, sont un petit peu plus rigide (mais moins qu'un gel classique), et ils se posent comme un gel classique : base, construction avec bombé, mise en form, finition.
donc oui, ca peut se poser sur capsule.
au contraire des VP qui ne peuvent pas se poser sur capsule.

après, je pense que par sécurité, il vaut mieux que les capsules ne soient pas trop longues, pour eviter que ca s'arrache.

pou le melange VP / gel soak off, oui c'est possible.

tu as tout compris.
c'est une technique qui doit etre apprise, car si mal faite, danger pour les ongles.