Question sur le gel soak off

Chenchouiii

Membre récent
Bonjour !

Alors je vais vous poser une question.
Pas la peine de bondir, ^^ si je pose la question c'est parce que je ne sais pas, que je ne veux pas faire de bétises étant donné que je n'ai pas de formation, que c'est juste un passe temps pour le plaisir sur la famille et les amis.

Ma belle mère à qui je pose du vernis permanent a les ongles très courts, et ce n'est pas forcément très chouette. Du coup, j'ai cru lire qu'on pouvait faire un rallongement avec le gel soak off.

Sauf que, est ce que je peux poser des tips ? Y a t'il un savoir faire spécifique ?
De plus, une fois le ralongement fait avec les gel soak off, est ce que je peux utiliser les vernis permanent ou il faut utiliser toute la gamme soak off?

Merci de me répondre sans me renvoyer pètre car je ne suis pas un pro, je ne veux pas en faire mon métier. Et j'ai cru comprendre en lisant des poste que vous en aviez après les personnes qui font ca sans formation, et qui abîment les ongles. C'est donc pour ça que je pose des questions, je ne voudrais pas me facher avec belle maman... vous comprenez... :D

cc
les gels soak off, a la difference des vernis semi permanent, sont un petit peu plus rigide (mais moins qu'un gel classique), et ils se posent comme un gel classique : base, construction avec bombé, mise en form, finition.
donc oui, ca peut se poser sur capsule.
au contraire des VP qui ne peuvent pas se poser sur capsule.

après, je pense que par sécurité, il vaut mieux que les capsules ne soient pas trop longues, pour eviter que ca s'arrache.

pou le melange VP / gel soak off, oui c'est possible.

tu as tout compris.
c'est une technique qui doit etre apprise, car si mal faite, danger pour les ongles.

peux etre que tu peux partir sur des VP "solides", par exemple les gelish de harmony, avec le "strucure" spécial ongles fragiles. tu poses ça sur ta belle maman. ses ongles vont pousser petit a petit, tout en étant très bien gainé par le "structure", et ils devraient atteindre une longueur tout a fait correcte!

Tu peux faire un tout petit rallongement aux soak off parce qu ils sont souple ( j ai déjà essayé) par contre faut que tu saches manier le chablon et la pose de gel mais c est faisable

Je ne sais pas du tout manier tout ca ! Je suis une vrai novice !^^
Du coup je vais attendre un peu que ses ongles poussent et on verra bien ! :) je crois que c'est le mieux ! ^^

ben comme on fait pas de constru, de bombé, etc, c'est comme si on mettait un vernis classique sur une caspule en gros;
ok, c'est legerement plus solide, mais je pense vraiment que ca tiendra pas du tout. ca risque de s'arracher

après, c'est la conclusion que j'ai tiré de toutes les conversations que j'ai pu lire.
mais comme je pose exclusivement sur mes ongles naturels, ca reste une supposition....
tu pense qu'on peux poser du vp sur capsule ??

Bonjour !

Alors je vais vous poser une question.
Pas la peine de bondir, ^^ si je pose la question c'est parce que je ne sais pas, que je ne veux pas faire de bétises étant donné que je n'ai pas de formation, que c'est juste un passe temps pour le plaisir sur la famille et les amis.

Ma belle mère à qui je pose du vernis permanent a les ongles très courts, et ce n'est pas forcément très chouette. Du coup, j'ai cru lire qu'on pouvait faire un rallongement avec le gel soak off.

Sauf que, est ce que je peux poser des tips ? Y a t'il un savoir faire spécifique ?
De plus, une fois le ralongement fait avec les gel soak off, est ce que je peux utiliser les vernis permanent ou il faut utiliser toute la gamme soak off?

Merci de me répondre sans me renvoyer pètre car je ne suis pas un pro, je ne veux pas en faire mon métier. Et j'ai cru comprendre en lisant des poste que vous en aviez après les personnes qui font ca sans formation, et qui abîment les ongles. C'est donc pour ça que je pose des questions, je ne voudrais pas me facher avec belle maman... vous comprenez... :D
Il faut éviter le rallongement au soak off qui est un gel trop souple (sauf petits rallongements)
sur tips, il faut qu'ils soient très durs (pas les tips souples sans limage) et faire le rallongement assez court quand même

tu pense qu'on peux poser du vp sur capsule ??
Kikoo, ma pose actuelle est sur capsule dashing diva sans limage, ça fait 1 semaine que je l'ai et pas de soucis.
Je me suis fait un bombé tout léger mais alors vraiment léger (de tte façon, je ne sais pas les faire LOL).
Pour le moment, la pose tient toujours mais je ne crois pas m'être cognée ou autre ...
Donc :D :D :D :D :D

Retour