Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila les filles j ai une derniere question,
j 'ai fait mon Lb samedi dernier et je vais refaire mes méches le 18 décembre,
Est ce que cela craint pour mon LB?
Merci pour vos reponses
Coucou, quel genre de mèches? déco? pour éclaircir?
Perso, j'ai une cliente qui à fait un LB et quelques apres ( presque une semaine apres je crois, si je me rappel bien ) il à fallu lui faire une couleur, j'ai fais une couleur sans amoniaque et très douce ( a base d'huile essentiel ) et le LB n'a pas bougé ( ouffff j'avais peur )
coucou,
une couleur sans amoniaque et des mèches je ne pense pas que ce soit pareil :10-sad:
j'ai fais mon lb, et je comptais en faire un autre 2semaines après et entre temps j'ai fais mes mèches blondes mdr résultat mes mèches sont redevenues bouclées comme avant et blonde lol tandis que le reste bha lissé![]()
oui sa craint a mort car ton lb sa se barrer a tout les coup :nerd:
moi il me restait encore du LB sur mes cheveux après 3 mois et demi et quand j'ai fait mes mèches, ben ça à tout décaper du coup j'ai plus de lb maintenant, c'est une horreur, ils gonflent, se mettent n'importe comment, ils sont super secs et le brushing c'est de nouveau 30/40 min donc voilà fais-le après tes mèches![]()
ok, c'est clair mais là c'est pas le top au niveau des mèches, je prendrai des photos ce soir et tu me diras ce que tu en penses.Hello,
C'est simple, tu garde un min ton LB nickel pendant 1 ou 2 mois.
Puis meches, puis apres 2-3jours LB.
Puis tu attends env 3 mois avant de refaire des meches.
En attendant tu peux te faire 1 coloration douce.
PS: fin aout j'ai fait un LB, puis debut oct meches.
j'ai refait mon LB fin nov mais je pouvais encore attendre.
les meches ne m'ont pas retirer tout mon LB, vu que j'ai ressenti le besoin de refaire un LB qu'un mois et demi apres.
par contre j'ai quand même le même soucis que toi car j'ai mes racines qui repoussent et aucune envoie de flinguer mon LB et mes cheveux avec des mèches.
j'ai envie de trouver une solution pour éclaircir un peu mes cheveux sans trop les abimer et aussi sans avoir à le refaire tous les mois.
bon j'arrête le roman :19-zipped-lips:
:28-kiss:
Ok ma belle!
mouah!
Coucou !!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la photo 3 on voit qu'ils ont l'air beau et bien lisses, et en plus tu as une coupe et du volume veinarde et sans brushing !!!!!!
En ce qui concerne ta couleur, j'aime bcp, rien à dire!!! tu peux encore attendre pour les mèches!!!
Sur la photo 1 et 2, ça fait comme ma frange après rinçage du produit, un peu l'air cassée à cause des mèches certainement.
Tu peux couper les pointes pour rafraichir.
Moi je voulais refaire un LB juste pour ma frange dans un mois car pas envie de couper car ma frange n'est pas encore assez longue mais bizarrement après mon deuxième shampooing elle ne fait plus aussi cassée.
Dommage que tu n'es pas mis des photos de toi avant pour qu'on se rende bien compte!!!
Bissous et maintenant profites en pour te la péter et affronter ce temps pourri et sans bonnet !!!!!
eh oui c'est ma petite vanille ( je l apelle comme ça car on a la peau blanche)au fait la ptite tête blonde toute mimi en photo de profil c'est ta fille???
Félicitations!!!!
elle est très mignonne et apparemment elle n'aura pas de pb de cheveux!!!!!