Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j ai des cheveux que personnes ne voudrais avoir lol bon c vrai j exagère un peu mais j en ai marre de mes frisettes alors j aimerais avoir si je peu faire un lissage japonais sur mes cheveux que j ai coloré décoloré et recoloré ....
Alors si je ne dis pas n'importe quoi on ne peut pas se faire un lissage japonais si l'on a des cheveux colorée ou décolorée , le mieu pour toi serait peut être donc de faire un lissage brésiliens ^^
oui je m'en suis fais 1 il y a 3 mois environ et là je m'en referais un sous peu ,car petits mouvements sur ma nusque hihih et que c'est trop top de ne plus avoir à passer les plaques hihih
bah si j ai bien compris on peu pas appliqué le japonais si nous avons une couleur ou des meches ... que le LB tu peux.... voila je crois que c sa la diference entre les 2
coucou les filles
Alors le japonais est un lissage permanent et le bresilien dur un a deux moi maxi mais lui répare le cheveux car a base de kératine, contrairement au japonnais qui lui est a base de produit chimique.
mh bon tempis pour le japonais alors javais lue il me semble que cétais fait au huile essenciel le japonais ./ ni non le LB sa marche bien ? enfin je frise a la jackson five si je fait rien pendant une semaine dans mes cheveux (plaque a 200° tout les jour)