Question sur le materiel

k.sidy

Chevronnée
Bonsoir les filles j'aimerais ici pouvoir poser les questions sur le matériel pour le CAP.

J'aimerais savoir au niveaux des pinceaux pour le maquillage quel sont ceux qu'il faut (forme). Je précise que je n'y connais rien.

Pourriez vous aussi me dire s'il faut de la bonne qualité pour réaliser un beau maquillage ?

Ou puis je en avoir à un bon rapport qualité/prix.

Autre question le maquillage (fard à paupière) sur Ebay (je vois que beaucoup l'on) est-il bien ?

Pour les cires épilatoire quelles sont celle qu'il faut (là aussi je n'y connais rien)

Merci à celles qui voudront bien m'aider à avancer.

Re : Question sur le materiel

les meilleur ce sont ceux en poil de chevre ou en poil de martre!!! ceux synthetique n'applique pas bien la couleur et le pigment egalement!

apres moi j'ai demander a ce qu'on me fasse une trousse speciale cher mon fournisseur avec ceux les plus utile et de basse!

pour les cires perron rigot sont bien!

il faut que tu connaise les trois donc cire sans bande cire avec bande et cire pelable ou traditionnel

apres oui la palette et bien mais vaut mieu du proffessionnel de bonne marque

Coucou !

Alors perso je te conseille de prendre un kit pinceaux pro comme chez laora, make up forever ou encore alvarez.

Les pinceaux sont très importants, et au moins tu les aura tous si tu prend un kit. Moi j'ai les miens depuis 4 ou 5 ans et ils sont toujours nikel !

Pour la palette de fard, je te conseille la même chose. En prendre une auprès d'une marque pro. C'est sur que c'est un invesstissement, mais c'est important.

Voilou mon avis !

Coucou,

Idem que Cindou.
Sauf que tu peux les acheté chez PARIS AX aussi.

http://forum.manucure.info/cap-esth...6-site-pour-acheter-kit-esthetique-reduc.html

Moi j'ai les MUFE et ils sont super.

Alors, il te faut :

-un pinceau blush
-un pinceau paupière (arrondi)
-un pinceau biseauté (en biais)
-un pinceau lèvre
-un pinceau eye liner
-une brosse sourcil