question sur le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NLFM
  • Date de début Date de début

NLFM

Nouveau Membre
Bonsoir je ne sais pas si la question a déjà été posé^^

Je voulais savoir avec quoi vous faites vos décos pour le nail art, ya quelquechose que je ne sais pas...
Les liner sont bien comme des vernis alors peut on mettre du gel par dessus? et si oui à quel moment fait on la déco?avant le modelage ou avant la finition?

Merci pour vos réponses!
Et désolé si la question a déjà été posée...

Re : question sur le nail art

oui tu peux mettre du gel par dessus!
le plus souvent avant la finition ça te permet de changer plus souvent de décos!
bisous:)

Bonsoir je ne sais pas si la question a déjà été posé^^

Je voulais savoir avec quoi vous faites vos décos pour le nail art, ya quelquechose que je ne sais pas...
Les liner sont bien comme des vernis alors peut on mettre du gel par dessus? et si oui à quel moment fait on la déco?avant le modelage ou avant la finition?

Merci pour vos réponses!
Et désolé si la question a déjà été posée...

alors la deco se fait apres la construction quand tu as fini de bien limer ta forme ! j'ai commencé avec les liners mais ca a commencé a m'enerver ca seche ou autres bref ... je fais tout a la peinture acrylique avec un pinceau assez fin et c encore mieux !! et tu peux tjs mettre ton gel de finition !!

Ok donc le vernis ne s'étale pas en mettant le gel par dessus. J'ai une formation en onglerie que j'ai faite il y a 10ans mais on ne nous avait pas appris le nail art du coup je suis perdu là^^

Et la peinture acrylique c'est pareil? On construit, on décore et gel de finition?

Ca me parait plus simple du coup:dsmile:

Je me voyait pas faire des décor avec des gel coloré... mais du coup ils servent à rien les colorés?

Ok donc le vernis ne s'étale pas en mettant le gel par dessus. J'ai une formation en onglerie que j'ai faite il y a 10ans mais on ne nous avait pas appris le nail art du coup je suis perdu là^^

Et la peinture acrylique c'est pareil? On construit, on décore et gel de finition?

Ca me parait plus simple du coup:dsmile:

Je me voyait pas faire des décor avec des gel coloré... mais du coup ils servent à rien les colorés?

les gels colorés si pour la french , des degradés differents , pleins de choses au fait ! la peinture c'est pour les traits fins , le one stroke et spirales etc ...
faut bien laisser secher avant de mettre la couche de finition , bon en general quand tu fais un main l'autre seche en meme tmps !!

J'ai oublié si tu veux voir combien ça fais en €uro tu regarde sur le coté gauche du site là ou c'est écris Currencies , tu peux mettre les prix en €uro

Question bête mais peux-t-on faire du nail art avec peinture acrylique sur ongles naturels (en les ayant d'abord protégé par une couche de vernis, genre french) ??
et que pensez-vous des kit vendus sur le site que mmes3princesses nous a présenté sur ebay ? car vu les prix, ça peut peut-être valoir le coup ???
merci d'avance pour vos réponses ;-)

Question bête mais peux-t-on faire du nail art avec peinture acrylique sur ongles naturels (en les ayant d'abord protégé par une couche de vernis, genre french) ??
et que pensez-vous des kit vendus sur le site que mmes3princesses nous a présenté sur ebay ? car vu les prix, ça peut peut-être valoir le coup ???

tu veux dire sans mettre du gel ou resine? oui tu peux mais bon comme le vernis ca va tenir 2 à 3 jours
:3-blink:

oui car je ne veux pas abîmer mes ongles en mettant du gel ou résine mais je veux faire du nail art dessus quand même.
Par contre, je vais mettre du gel sur mes orteils donc là, pas de souci

oui car je ne veux pas abîmer mes ongles en mettant du gel ou résine mais je veux faire du nail art dessus quand même.
Par contre, je vais mettre du gel sur mes orteils donc là, pas de souci

normalement le gel ou la resine n'abime pas c'est la preparation ou le manque d'hygine qui est en cause mais si tu mets une base au vernis , le nail art tu attends que ca seche bien et tu mets 2 couches de vernis, mais appliques le vernis en suivant les 3 phases (milieu et deux cotes) comme ca c'est pas epais et ca n'abime pas le nail art !!

Super ! merci beaucoup !
Ah ok, bah je le tenterai le gel sur mes ongles peut-être quand je saurai parfaitement le faire ;-)

ca m'intéresserait aussi de savoir :)

Retour