Question sur le NailArt

BlondAss

Nouveau Membre
Hello a toutes!!
Suis donc assez nouvelles sur le Forum, je vous lis depuis longtemps mais sans intervention...
Je suis dé-gou-tée!! :)
Quand je vois les décos que vous arrivez a faire, je suis ultra jalouse!! Premierement moi toutes mes clientes sont des pé****** balais dans le c** qui veulent des french toute simple, parfois un petit sticker mais tjs dans le discret donc je peux jamais m'amuser :(
Deuxièmement je voulais savoir, pour les french de couleur, est ce qu'a la place de mettre du gel de couleur, je peux le faire au vernis de couleur? ou le builder ne tiendra pas dessus? Pcq j'avais acheté un pack de 5 pots de gel de couleur chez professionails, et suis super dégoutée! Non seulement il fallait trois couches de gel pour qu'il ne soit plus "transparent" et qu'on ne voit plus les "coups de pinceaux" , du coup ça epaissit l"ongle a mort! et en plus de ça, ma cliente a qui j'avais fait une pose style "vernis a ongles" brun, des qu'elle a fait les vaiselle et le ménage, ses ongles ont viré au pourpre a cause des produits!!! et pourtant j'avais mis le builder et l'uv gloss dessus!
Deuxiemement, vous achetez ou vos liner? (suis de bruxelles moi...)

Re : Question sur le NailArt

slt alors t'inquiete pas moi aussi mes clientes elles veulent toujours du discret mais propose une deco sur un ou 2 ongles pour commencé..;
Pour faire ta french au vernis logiquement aps de soucis!
Pour ce qui est des gel de couleurs de professionnails je peux pas te dire je travail avec les produits de l'onglerie qui sont bien moins chère et de super qualité.
Pour tes liner regarde sur e bay les flexbrush il sont nickel;Vendeur très serieux

je suis assez étonnée que tu sois déçue des gels couleurs de chez professionails! j'ai pratiquement toutes les couleurs dans les petits pots et ils sont parfait. par contre si tu les utilisent tel quel là d'accord, car ils doivent être très bien mélangé avant utilisation. sinon les pigments couleurs restent au fond et au-dessus c'est fort transparent! demande à lolaah, j'ai vu qu'elle en utilisait aussi.
aussi non pour taquestion, j'ai déjà fait des french au vernis et ça tient très bien mais il faut qu'ils soient bien sec!

oui, faut toujours melanger les gels couluers pour faire remonter les pigments :)
et pour tes clients qui ne veulent que des french, c'est souvent parcequ'elles savent pas que y'a pleins d'autres choses a faire en nail art... c'est pourquoi il faut que tu porte des poses un peu plus originales, ca leur donnera des idés! :)

Okok, vais reessayer ça alors, je l'ai fait qu'une fois pcq ça m'avait trop déçue, donc peut etre que je n'avais pas bien mélangé!!

et bien dis-nous quoi alors!
pour suivre le conseil de tite kitty, tu peux aussi te faire un présentoir avec des capsules où tu auras fait des décos. ça marche bien ça car tes clientes voient des choses auxquelles elles ne pensent pas, et hop, ça leur donne l'envie d'oser vu qu'elles ont le résultat sous les yeux!

Hello a toutes!!
Suis donc assez nouvelles sur le Forum, je vous lis depuis longtemps mais sans intervention...
Je suis dé-gou-tée!! :)
Quand je vois les décos que vous arrivez a faire, je suis ultra jalouse!! Premierement moi toutes mes clientes sont des pé****** balais dans le c** qui veulent des french toute simple, parfois un petit sticker mais tjs dans le discret donc je peux jamais m'amuser :(
Deuxièmement je voulais savoir, pour les french de couleur, est ce qu'a la place de mettre du gel de couleur, je peux le faire au vernis de couleur? ou le builder ne tiendra pas dessus? Pcq j'avais acheté un pack de 5 pots de gel de couleur chez professionails, et suis super dégoutée! Non seulement il fallait trois couches de gel pour qu'il ne soit plus "transparent" et qu'on ne voit plus les "coups de pinceaux" , du coup ça epaissit l"ongle a mort! et en plus de ça, ma cliente a qui j'avais fait une pose style "vernis a ongles" brun, des qu'elle a fait les vaiselle et le ménage, ses ongles ont viré au pourpre a cause des produits!!! et pourtant j'avais mis le builder et l'uv gloss dessus!
Deuxiemement, vous achetez ou vos liner? (suis de bruxelles moi...)
kikoo je voulais te donner un conseil ne met jamais de vernis s à la place de la french car il n adhère pas a ton bonder ni au gel!je sais j ai eu la blague...et pour ne pas"effrayer"tes clientes lorsque tu leur propose une déco tu leur dis ke c est une déco tres soft alors tu l as fait met seulement avec ton gel blanc pour commencer puis tu met des files de couleurs et puis c est parti mon kiki!!!hihihi ;) allé bye

oui commence par des truc sobre et ensuite elle se lacheron

le vernis tient entre 2 couche de gel!!!!! faut juste faire tres atention qu'il soit tres sec!!! :)

a ba moi niveau clientes ,jai pas a me plqaindre elles se lache plutot bienlol
deja fait des truc osé sur tes ongles,des trucss mimi ect... si tu connais les tons qu'elles preferent fait des décos sur capsules et montre leur!
a toi de leur demandé si elles veulent pas un petit truc en plus ;o)

oui mais le probleme est que c est bon pour une 1ere pose car apres 3 semaines au raccord je dois denouveau tout enlever et tous recommencer....je dirais ke c est tres beau mais juste pour la 1 ere fois au sinon on voit la repousse de l ongle transparent ki repousse en dessous....

ben vi comme l ongle (le tips)est transparent,lorsque l ongle naturel repousse on le voit au travers.....voila pk c est bon juste une fois.slt

Retour