question sur le primer .

nadialol

Confirmée
Bonjour à toutes ...
Voilà ma question, j'ai du primer acide que je mets uniquement sur l'ongle avant une 1ère pose ... Ce que je voudrai savoir si quand on fait une retouche, donc après limage de l'ancien gel ... est-ce que je peux mettre du primer sur ce gel en vue de la retouche ? Merci déjà pour vos réponse

Re : question sur le primer .

Bonjour à toutes ...
Voilà ma question, j'ai du primer acide que je mets uniquement sur l'ongle avant une 1ère pose ... Ce que je voudrai savoir si quand on fait une retouche, donc après limage de l'ancien gel ... est-ce que je peux mettre du primer sur ce gel en vue de la retouche ? Merci déjà pour vos réponse

non faut pas en mettre sur le gel
lors de ta retouche tu ponce ton ancien gel normal quoi, puis tu met ton primer seulement sur l'ongle naturel donc la repousse
voilà miss

par contre ,j'en ai une autre .... quand j'essaye de faire le bombage, et après avoir vu les vidéo, je mets ma boule au milieu, mais quel est le geste exacte pour les bords libres ... le résultat reste un peu plat on va dire -))

Merci pour vos réponses les filles !!!! une question en moins dans ma petite tête -))
:frag_facile: axey c'est pas une fille

par contre ,j'en ai une autre .... quand j'essaye de faire le bombage, et après avoir vu les vidéo, je mets ma boule au milieu, mais quel est le geste exacte pour les bords libres ... le résultat reste un peu plat on va dire -))

tu met ta boule au milieu et avec le pinceau tu en met en peu ver le bord libre et vers les cuticule sans les toucher

bonjour
je suis nouvelle sur le forum- je m'appelle carole - 40 ans cette année- mariée - 2filles - j'habite beersel.
j'ai suivi une mini formation et suis devenue accro aux ongles .....
on ne m'a pas appris à mettre du primer. Quelle est la difference entre le primer acide et le non acide? Je travaille avec les produits jean marin , quelqu'un connait??
j'ai déjà fait quelques poses sur des copines et moi je pose des tips french .....faut il également limer la démarcation???
voilà si quelqu'un à la gentillesse de répondre à mes questions .....je continue de mon côté à surfer sur le forum pour tenter de trouver des réponses...
je récapépète mes questions :
primer acide ou non -->quelle différence
produits jean marin -->votre avis
limer démarcation sur tips french ??

merci

euh les fille je suis larguer c est quoi un primers et surtout qd sont sert ton etpour qu elle methode?

bonjour
je suis nouvelle sur le forum- je m'appelle carole - 40 ans cette année- mariée - 2filles - j'habite beersel.
j'ai suivi une mini formation et suis devenue accro aux ongles .....
on ne m'a pas appris à mettre du primer. Quelle est la difference entre le primer acide et le non acide? Je travaille avec les produits jean marin , quelqu'un connait??
j'ai déjà fait quelques poses sur des copines et moi je pose des tips french .....faut il également limer la démarcation???
voilà si quelqu'un à la gentillesse de répondre à mes questions .....je continue de mon côté à surfer sur le forum pour tenter de trouver des réponses...
je récapépète mes questions :
primer acide ou non -->quelle différence acide juste sur ton ongle naturel
produits jean marin -->votre avis connait pas
limer démarcation sur tips french ??non pas de limage demarquation tu enleves juste la brillance de ton tips avec bloc balnc

merci

bisous

Retour