question sur le rio keratin raisin!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu21
  • Date de début Date de début

mumu21

Nouveau Membre
j'aimerais l'assayer,le hgt me deçoit, je le trouve moins bon qu'avant,l'ennui c'est qu'il me reste du shampoing pour ouvrir les ecailles hgt ,je voudrais savoir si je peux m'en servir avec le rio au raisin,ou si je dois commander tous le kit plus le masque au raisin, sachant que j'ai déjà pas mal de produit qu'il me reste d'autre lissage, merci pour vos réponses, bonne soirée.

Re : question sur le rio keratin raisin!

tu peux utiliser le shampoing clarifiant du hgs sans soucis.

Raito-chane, le kit 118ml permet-il deux applications sur cheveux mi-longs (ils m'arrivent à la poitrine) ?

Merci. :)

J'ai recu mon kit rio raisin aujourdhui très rapide avec plein d'echantillons!!
Rania un Gama 200 degré tu crois que ca va le faire pour le lissage???

oui ils sont super sympa :) tjs plein d'échantillons d'excellents produits !

200°, sur quelle type de cheveux? s'ils sont très fins, oui c'est suffisant mais s'ils sont plutôt épais ou très difficile à lisser je préfère quand meme utiliesr 230

oui ils sont super sympa :) tjs plein d'échantillons d'excellents produits !

200°, sur quelle type de cheveux? s'ils sont très fins, oui c'est suffisant mais s'ils sont plutôt épais ou très difficile à lisser je préfère quand meme utiliesr 230

bon alors je vais en emprunté un qui monte à 230° car j'ai la JACKS

MERCI§§

tu peux utiliser le shampoing clarifiant du hgs sans soucis.
merci pour ta réponse,tu as l'air de bien connaître le produit,penses-tu qu'il est mieux d'attendre 3 jours avant de rinçer ou bien le rincer le jour même,j'ai les cheveux crépu,mais j'ai besoin de les réparer,les mèches blonde que j'ai fait la dernière fois les ont cassés,j'ai pourtant fait un lissage juste après,crois-tu que je peux en refaire un tout de suite?, le dernier a peine un mois,mais comme je disais le hgt n'a pas vraiment marché,merci pour tes conseilles,bonne journée.

Sur un cheveux crépu, il est bcp mieux de le garder 3 jours.
tu peux très bien refaire un lissage maintenant, il n'y a aucune contre indication.

quand tu dis que le HGS n'a pas vraiment marché c'est àdire?

tu as quelle épaisseur?

J'ai des cheveux moyennement épais je dirais. Aussi, j'ai des repousses de yuko, sur ce cheveu là (naturel) le LB risque de ne pas trop tenir non ? Combien de temps selon toi ? Désolée pour toutes les questions. :31-oops-sorry:

Salut les miss, je viens d'acheter cela : Kit complet de lissage brésilien rio keratin, shampooing lissage et masque

J'espère que ça vaut le coup.. J'en ai eu pour 104€, pour quelqu'un qui bosse à son compte, qui débute, c'est cher!
J'espère que j'aurais les résultats attendus...
Je regrette d'y avoir prit au chocolat, car à ce qui parait, celui au raisin lisse +...
Et mes cheveux sont indomptables...
Snif
Je peux laisser poser le lissage 1 semaine au lieu de 3 jours?... Quel serait le maximum =)? Merci!

salut,

vu la longueur de tes chx (si c'est tjs d'actualité) t'en aura facile pour 7-8 lissages... et tu ne sera pas déçue.
Oui effectivement le raisin lisse plus que le chocolat.

Perso je ne laisse jamais plus de 72h. je trouve que cela ne sert strictement à rien.

Sinon tu peux toujours les appeler et leur demander de changer si ca n'a pas encore été envoyé (si tu l'a commandé aujourd'hui! sinon c'est déjà parti hiihi).

Salut les miss, je viens d'acheter cela : Kit complet de lissage brésilien rio keratin, shampooing lissage et masque

J'espère que ça vaut le coup.. J'en ai eu pour 104€, pour quelqu'un qui bosse à son compte, qui débute, c'est cher!
J'espère que j'aurais les résultats attendus...
Je regrette d'y avoir prit au chocolat, car à ce qui parait, celui au raisin lisse +...
Et mes cheveux sont indomptables...
Snif
Je peux laisser poser le lissage 1 semaine au lieu de 3 jours?... Quel serait le maximum =)? Merci!

salut,

vu la longueur de tes chx (si c'est tjs d'actualité) t'en aura facile pour 7-8 lissages... et tu ne sera pas déçue.
Oui effectivement le raisin lisse plus que le chocolat.

Perso je ne laisse jamais plus de 72h. je trouve que cela ne sert strictement à rien.

Sinon tu peux toujours les appeler et leur demander de changer si ca n'a pas encore été envoyé (si tu l'a commandé aujourd'hui! sinon c'est déjà parti hiihi).

Je te remercie pour ta réponse Raito-Chane =)! Ralalah oui je l'ai déjà commandé malheureusement, rah!
Ca fait quand même plusieurs jours, ça a dû être expédié hier ou aujourd'hui certainement! Je vais tenter de les joindre malgré tout! C'est vrai !? 7/8 lissages? Woaw =)
Car ma mère est interessée pour que je lui en fasse un, elle a les cheveux totalement cramé, au toucher on a l'impression qu'ils ont prit feu, les écailles sont totalement ouverte et elle a une épaisseur de folie! Très très brune, même des cheveux noirs plutôt je dirais... Mais comme elle se fait des colos avec ses cheveux blancs... (elle a 45 ans), elle voulait donc, à cause de tout ça, se faire un brésilien, j'essayerais de lui en faire un! Ca explique donc pourquoi j'ai pris ce grand format ;)
J'espère ne pas me tromper, car je suis pas coiffeuse mais esthéticienne, lol :30-niceeyes:

ah bhen tant mieux que tu ai pris le chocolat ! pour les chx de ta maman c'es tparfait !

soui oui 7/8 lissages sur ta longueur :) pas besoin d'ne mettre des tonnes hihi donc au final ca n'est vraiment pas cher :)

si tu as besoin d'infos ou de conseils pour l'application n'hésite pas à me contacter (je préfère par mail lissage-bresilien@live.be)

:Dancing_wub:
Je te remercie pour ta réponse Raito-Chane =)! Ralalah oui je l'ai déjà commandé malheureusement, rah!
Ca fait quand même plusieurs jours, ça a dû être expédié hier ou aujourd'hui certainement! Je vais tenter de les joindre malgré tout! C'est vrai !? 7/8 lissages? Woaw =)
Car ma mère est interessée pour que je lui en fasse un, elle a les cheveux totalement cramé, au toucher on a l'impression qu'ils ont prit feu, les écailles sont totalement ouverte et elle a une épaisseur de folie! Très très brune, même des cheveux noirs plutôt je dirais... Mais comme elle se fait des colos avec ses cheveux blancs... (elle a 45 ans), elle voulait donc, à cause de tout ça, se faire un brésilien, j'essayerais de lui en faire un! Ca explique donc pourquoi j'ai pris ce grand format ;)
J'espère ne pas me tromper, car je suis pas coiffeuse mais esthéticienne, lol :30-niceeyes:

COUCOU
j 'ai teste le rio raisin sur une meche je le ferais sur ma chevelure entierement à mon mon retour de vacances!!

alors pour le moment ma meche est lisse et souple par contre le produit c'est affreux ca pique les yeux c'est insuportable. je vous dirais ds 72 h comment ets ma meche hihih voici ma meche

finalement je l ai rince ca ma soulé je ferais tt correctement à la rentre et vs savez quoi elle est raide de chez raide et souple alors j imagine meme pas au bout de 72H voila.

a+

Coucou,
j'ai une autre question à propos du kit Rio , le masque à utiliser en phase 3 après le rinçage du lissage, peut on l'utiliser ultérieurement en tant que masque après le shampoing SLS ?
merci.

Retour