Question sur les ASSEDIC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Voila je viens de mettre un terme à mon entreprise. J'ai téléphoné à la chambre des métiers pour ma cessation d'activité. Elle prend effet à partir du 31/12/2007

Etant allocataire de l'ACCRE comment ça se passe maintenant ?? Je devrais me déplacer au ASSEDIC pour cette question, mais là je suis bonne à jeter, je suis en vrac ...

Merci de me répondre si vous avez été dans mon cas

Re : Question sur les ASSEDIC

Voila je viens de mettre un terme à mon entreprise. J'ai téléphoné à la chambre des métiers pour ma cessation d'activité. Elle prend effet à partir du 31/12/2007

Etant allocataire de l'ACCRE comment ça se passe maintenant ?? Je devrais me déplacer au ASSEDIC pour cette question, mais là je suis bonne à jeter, je suis en vrac ...

Merci de me répondre si vous avez été dans mon cas

Tu dois t'inscrire aux assedic en tant que demandeur d'emploi et je sais pas si tu avais droit pendant ta création ou pas aux allocations chomage sinon tu récupere tes droits

Tu dois t'inscrire aux assedic en tant que demandeur d'emploi et je sais pas si tu avais droit pendant ta création ou pas aux allocations chomage sinon tu récupere tes droits

Merci Lili-sun

Etant allocataire de l'ACCRE, j'avais effectivement droit à mes allocations ASSEDIC. J'avais un doute que tu viens de relever :kiss1:

Je releve le sujet car je m'en sors pas j'ai perdu mon partenariat et j'en retrouve pas d'autre le maintien de mes allocations s'eleve à 78€ par mois
j'envisage une cessation d'activité pour recuperer mes droits comment ca se passe ?

Je releve le sujet car je m'en sors pas j'ai perdu mon partenariat et j'en retrouve pas d'autre le maintien de mes allocations s'eleve à 78€ par mois
j'envisage une cessation d'activité pour recuperer mes droits comment ca se passe ?

Tu dois faire une reinscription à L'A.N.P.E.

Si avant de devenir chef d'entreprise tu avais des droits, ils sont maintenu.

Moi en ce qui me concerne la D.D.T.E. a donné son aval, car mon allocation ACCRE courait jusqu'au 1ér avril.

C'est long, très long. Malgré l'aval de la DDTE les ASSEDIC ont perdus mon dossier, je n'ai aucune allocation depuis le 4 janvier, date du versement de l'ACCRE de décembre 2007.

J'ai qu'une envie c'est de leurs sauter au coup et pourtant je reste d'un calme légendaire, sinon il me redemande de leur fournir tout mes bulletins de salaire depuis aout 2005 :buggy:

Pfff ça à l'air encore super compliqué !!!
J'essaie d'avoir un rdv avec ma conseillere pour en discuter avec elle mais c'est la galere

Retour