Question sur les bourrelets ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clairsoleil
  • Date de début Date de début
C

clairsoleil

Guest
Je me réfère à la pose sur ongles méga rongés que Namiss a postée - des ongles rongés comme ça sont mon cauchemar et Namiss a fait un super boulot!!!!

J'ai une question: peux-ton éviter le petit rebord dû au bourrelet du doigt? J'ai mis une portion de la photo de Namiss pour expliquer ce que je veux dire car c'est pas évident à mettre en mots! (et surtout ne prends pas ça pour une critique de ta pose Namiss hein!!!) - vous voyez, le rétrécissement de la forme de l'ongle, au lieu d'une parallèle bien droite? Y-a-t'il moyen d'éviter ça? Est-ce que ce serait différent avec de la résine, ou bien est-ce inévitable?

Et enfin, dernière question: si quelqu'un arrête de se ronger les ongles, est-ce que la plaque finit par embellir? et les boudins des doigts, est-ce qu'ils s'estompent ou bien ils seront toujours là?

Ooops j'espère que mes questions sont claires!

Merci pour vos réponses

Bisou

Pièces jointes

• rebord.jpg
    rebord.jpg
    2.9 KB · Affichages: 143
Re : Question sur les bourrelets ongles rongés

pour ta 1ere questio, je sait pas trop mais pour la 2eme, oui si quelqu'un arrete de se ronger les ongles, la plaque va s'agrandir avec le temps et redevenir " normal"

pour la plaque, je regarde :

oups cliqué trop vite

donc regarde photo 1 mes ongles rongés avant toute pose
photo 2 ma dépose du week-end après 1 an de pose ... à noter que je venais de les couper courts lors de la photo

et je peux te dire que le bout de l'ongle était bien collé à la peau !

pour les petits boudins des ongles rongés oui ils s'estompent petit à petit si la pers ne se les ronge plus ( ma voisine est dans ce cas et depuis qu'elle se ronge plus les ongles ces petits "moignons" com je les appelle ont disparu....

en faite il faut bien serrer le chablon sur les cotés et sur tout bien le recouper , pour réussire a le poser,aussi pdt la pose de la résine il faut que tu tienne bien sérré le bout des doigts pour emprisonner la pulpe!!!
car en générale sur les ongles rongé le "sourire" du chablon et trop dramatique , il faudrai le recouper plus droit!
les chablon nfu ho squar sont déjà coupé comme ça

bref je te dis ca car sur ma belle soeur c'est l'ongle même qui est entouré de bourlé pas seulement l'avant lol

est oui la plaque se reconstruit et se colle!
moi j'ai deja gagné 2 mm
mais je sais que je n'airais j'amais une grande plaque car j'ai de petits mains et de petits doigts

voilà pour mon spitch perso mmddddrrrrr

Merci à toutes pour vos réponses et conseils (bravo Emma, quelle différence!). D'autres avis et photos sont bienvenus!!
:-x

Retour