Question sur les cheveux d'origine chinois

MysticsFalls

Membre récent
Bonjour les filles !

Alors voila j'ai quelques questions qui me tarodent.. LOL

J'ai trouvé la semaine derniére une modèle d'origine chinoise, pour une pose d'extensions a chaud...

Alors, sachant que les cheveux de type chinois (de par leurs forme ronde) ne s'accordent pas avec les type de cheveux caucasiens, européens...

Dois-je lui commander des extensions d'origine chinoise ..? ou les extensions d'origine indienne peuvent-elles lui convenir .?

Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve avec une botte de foin en pagaille sur la tête lol !
Si vous pouviez venir partager un peu vos expérience avec ce type de cheveux ça pourrais m'éclairer un peu...

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bisouus les filles !!

Re : Question sur les cheveux d'origine chinois

Bah jsuis asiatique, jconstate que mon cheveu est un peu plus épais que celui d'une blonde, il est ondulé, pas bouclé. Jpense pas que ça va se voir si tu mets les mèches asiatiques sur la tête d'une française si c'est de la même couleur mais jsuis pas du tout pro :| ...

kimm est asiatique et porte ses mèche indienne ;)

le cheveux chinois qui arrive ici est de toute manière bien traiter et donc il n'a plus rien à voir avec un cheveux chinois naturel :)

Moi j'ai deja porté du cheveux chinois et je l'avais trouvé très bien et de très bonne qualité

Donc si je comprend bien les Filles.. Il n'y aurais aucun inconvenient a ce que ce modéles d'origine chinoise portent des extensions d'origine Indienne ??

le cheveux chinois qui arrive ici est de toute manière bien traiter et donc il n'a plus rien à voir avec un cheveux chinois naturel :)

Jpeux t'assurer que j'ai vu des chinoises avec de très beaux cheveux, droits naturellement, les mèches chinoises que j'ai vues en france ne sont pas du tout comme ceux de mes amies ;)

Retour