Question sur les congés

Re : Question sur les congés

c'est clair, je suis comme toi, sure de mon coup !

Banzai !!! Tu fight la patronne et tu prends tes congés !

tres bonne option, c'est juste bon pour se faire prendre "en grippe" et se faire virer à la moindre erreur...

mieux vaut negocier longtemps et demander beaucoup pour avoir moins mais ce qu'on veut...

que braquer son patron(ne) et etre en position instable et sur un siege ejectable

:whistle::whistle::whistle:

tres bonne option, c'est juste bon pour se faire prendre "en grippe" et se faire virer à la moindre erreur...

mieux vaut negocier longtemps et demander beaucoup pour avoir moins mais ce qu'on veut...

que braquer son patron(ne) et etre en position instable et sur un siege ejectable

:whistle::whistle::whistle:

Mdr .... Mon coté rebelle est ressorti avec les tongs et les jupes ... :buggy:

Mdr .... Mon coté rebelle est ressorti avec les tongs et les jupes ... :buggy:

ça fait 7 ans que je gere 8 mecs (plus cons les uns que les autres lol) et je j'ai une hyene en guise d'avocate derriere moi....

donc je me laisse pas bouffer, je connais le droit (et devoir) social :devil2:

c'est juuuuuuste un conseil, meme en etant dans son droit, elle doit faire les chose "proprement"

Alors je sais pas s'il y a un éspion dans l'ordinateur mais en arrivant ma patronne m'a dit "Aurélia vous voulez pas qu'on regarde pour vos congés que ce soit réglé" !!!!!!!!!!
Alors j'ai saisi l'occaz mdr
Alors j'ai 24 jours, donc j'ai pris 1 semaine en juillet et une en août et je me garde quelques jours pour après. je suis soulagée ! Plus de peur que de mal. merci à toutes pour vos conseils.

Alors je sais pas s'il y a un éspion dans l'ordinateur mais en arrivant ma patronne m'a dit "Aurélia vous voulez pas qu'on regarde pour vos congés que ce soit réglé" !!!!!!!!!!
Alors j'ai saisi l'occaz mdr
Alors j'ai 24 jours, donc j'ai pris 1 semaine en juillet et une en août et je me garde quelques jours pour après. je suis soulagée ! Plus de peur que de mal. merci à toutes pour vos conseils.

normalement c'est 27 pas 24 :22-whistling::22-whistling::22-whistling:

enfin bon c'est dejà cool que ça s'arrange....

tu vois mon caractere de cochon envoie des ondes jusque chez ta patronne :jump1::jump1::jump1::jump1:

mdr c'est clair ça fait des semaines que ça me trotte cette histoire et le jour où j'en parle ça se règle. A moins que comme j'ai dit j'ai un espion dans le pc qui lui rapporte tout ! Enfin si c'est ça, je vais me faire virer vu les heures que je passe ici au lieu de travailler

Retour