question sur les deco?

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'en vois pas mal qui mete des deco sur la french (feuille d'or, nacre...truc en relief)
tout ses genre de chose ce mete dans la construction pour pas que ca gene ou qu'il y ai de relif!
mais un truc me trote dans le tete
dans une pose normal on pose la french on pose le rose(qui va tres peu sur le french) et on passe un coup de lime pour rectifier!(donc plus de rose sur le french!
alors comment on fait pour metre les deco dans la construction et sur la french????

Re : question sur les deco?

coucou heu moi je met mes decos sur la construction juste avant la finition!!
biz

Pour les décos en relief, selon ce que tu veux obtenir, tu peux les mettre sous ta construction ou sous ta finition.
Si tu es sous ta construction, elle devra etre fine et sans aucun limage ... pour ne pas faire sauter le décor

donc il faut que je face attention a ma construction pour ne pas avoir a y toucher apres c'est bien ca?

oui si tu mets les deco sous le gels de construction, ce qui est bien c que tu ne les auras pas en relief, par exemple un strass. mais il faut faire bien ta construction car tu ne pourras pas trop limer pour ne pas abimer les decos.
si tu mets au dessus du gel de contruction, tu les verras en relief et tu les sentiras sur l ongle. mais tu n auras pas de soucis pour ta construction.
sur moi je le fais tres souvent audessus de la construction, ainsi je vais plus vite lorsque je fais ma retouche et comme je change toujours de deco... maintenant si c pour une cliente tu peux leur demander ce qu'elle prefere. pour les decos qui n ont pas beaucoup de relief (stickers... ) le fairs au dessus ne pose pas vraiment de probleme, et ce sera plus facile pour toi lors de la retouche car tu pourras garder la forme du bombé en limant.
voila j espere que je me suis bien fait comprendre lol!
bisous

c'est bien ce que je penser merci d'avoir confirmer!
j'ai bien compris ce que tu ma dit!
je peser au deco genre les nacre ou des deco de marque tout ca pour pas que ca acroche!
merci beucoup!

Retour