Question sur les extension a clips durée de vie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selena666
  • Date de début Date de début

Selena666

Nouveau Membre
coucou a tous voila je me suis comander des extension clips il et dit que j aurai un lot de 6 trames de meche c asser? et j ai lu que sa durée de vie et de 6 a 8 mois donc je ne pourrai pas les garder autan que je veux je veux dire je penser que si j en prener soin je pouvai les garder autan que je le vouler et derniere petite question pui j arrete de vous ennuiyé :9-blush: mais je peux les mettre tout les jour car y en a qui me disse oui et d autre non donc je pose la question ici voila c tout merci d avance bisousss

Re : Question sur les extension a clips durée de vie ?

moi j en posséde, uniquement une fois par semaine....... aprés tu vois,

moi j'ai porté tout les jours durant 1 an et demi c'est toi qui verra selon tes envies en fait , concernant le nombre de bandes c'est pas là dessus qu'il faut regarder c'est sur la largeur total pour info mes kits n'ont que 5 bandes mais cela represente 1 m de trame ,en les portant tout les jours tu peux esperer les garder 4-6 mois après ca depends des soins,de la qualitée etc

Ha merci 1 ans et demi ca va quand méme vous me rassuré je ne sais plus la largeur je vai devoir attendre de les recevoir merci a vous deux bisous

ho desolé j avai pas vu lol je vai vite voir merci bisous

36 cm au total!!!!!!bah ca fait pas lourds ma belle!!!je veux pâs te faire peur mais mes kits nuque font entre 40 et 43 cm!!!!j(espère que tu ne compte pas faire une tête entière avec?tu a payé ca combien si c pas indiscret?

36cm ? :s euh t'es sur que tu ne t'ai pas trompé?parce que c'est rien du tout :s

re coucou je les es recu c vrai c pas bcp mais quand je les es mise franchement j etai contente quand méme mnt j en es recomander pour plus d epaisseur j essayerai de metre une photo bisous

ben les extension de 36 cm de largeur lol jv mettre une photo bisous

coucou a tous petite question j ai mes extension enfin deux d entre elle qui son crepus c vrmt pas bo jdoi passer souvent mes doigt dedan comment esque je pourrai faire pour les reffaire lisse? merci a tous bisous

je t'ai repondu aussi su mon post mais en fait j ete le redis là aussi lol
alors si c'est des naturel tu peux utiliser le lisseur ou le lissima dessus et leur donner un petit bain de soupline,du coup on ne t'a jamais vu avec tes clips :)

un grand merci enfaite je poser plusieur fois la question car je ne sais plus comment faire un nouveaux message et pour la photo j ai eu des souci d ordi je v essayer dans mettre mnt bisous et merci encore

Retour