question sur les extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les différences entres les différentes méthodes pour la pose d'extension (à chaud/à froid/les clips) ? Car je ne suis pas coiffeuse et je n'y connais absolument rien en extension mais j'envisage de m'en faire poser et je voudrais savoir quelle méthode est la mieux? Car une amie s'en est fait poser la semaine dernière mais on le voit trop : ça fait comme des petits bouts de plastiques dans les cheveux et elle ne peut pas les attacher sinon on voit vraiment beaucoup le plastique...
J'aimerais avoir des extension ondulés : mon rêve la chevelure de victoria silvstedt. J'ai les cheveux au carré et assez fins, combien me faudrait-il de méches pour avoir à peu près cet effet-là?

Merci pour votre aide !

Re : question sur les extensions

si il sont fins comme tu dis 150 voir 200 en plus victoria a de la masse donc. oui donc il y a la pose a chaud evec la keratine(bout de plastique mdr)meches par meches qu on chauffe! la pose a froid systeme avec des elastique que tu peux remonter je pense et les clips tu peux les louer a samiflo qui se fera un plaisir de te detailler tt sa c est la pro du fofo ; -) hein ma belle ! c pas normal si on voit sa keratine a ta copine elle a fait sa ou ? c pas pro du tout sa moi chez mes clientes elles peuvent tresses faires des queues on voit rien du tout

titlola pour toi a froids = elastique?pour moi c avec micro ring (perle que tu ecrases ) elastique c pas extensions a l'italienne ? lol

sinon oui tu peux me poser toutes les questions sur les clips et visitez mon album tu as le lien dans ma signature :)

oui oui tout a fait sempre ,mais c juste ,enfin il me semble que le plus connu pour la pose a froids c le micro ring non? ou plutot le plus pratiqué a froids? sinon le sens de ma reponse n'etait pas comment dire euhhhhhhhhhh mechant ou autre lol c'etait juste pour apporter une petite precision

ha ben je pensais que a froid c etait systeme elastique c est que je me suis trompe (on peut pas tt savoir)

pas de soucis titlola :) ,en fait comme le dis sempre c les 2 des methodes a froids mais il me semble que les micro ring sont plus repandu,en tout cas il me semble lol
biz ma belle
ps:tu n'as pas encore retrouvé ta carte pour la photo lol

si et tu c est quoi elle etait ds mon pc lol la blonde que je suis hihiii ouf il na rien dis mais je met les fofo tout a l heure sans faute car la ils sont un peu cracra vais aller les laver

si il sont fins comme tu dis 150 voir 200 en plus victoria a de la masse donc. oui donc il y a la pose a chaud evec la keratine(bout de plastique mdr)meches par meches qu on chauffe! la pose a froid systeme avec des elastique que tu peux remonter je pense et les clips tu peux les louer a samiflo qui se fera un plaisir de te detailler tt sa c est la pro du fofo ; -) hein ma belle ! c pas normal si on voit sa keratine a ta copine elle a fait sa ou ? c pas pro du tout sa moi chez mes clientes elles peuvent tresses faires des queues on voit rien du tout

en fait c'est une copine qui est coiffeuse qui lui a fait mais elle n'a pas fait de formation pour les extensions. Merci de m'avoir éclairée sur la technique des différentes poses mais j'aurais aussi voulu savoir si il y a des differences visuelles entre les différentes techniques de pose : par exemple, est-ce que une des méthodes a un aspect plus naturel ou tient plus longtemps ?
Je met une photo comme ça vous pourrez me dire combien il me faudrait d'extension à peu prés :)

Pièces jointes

• Photo 0240.jpg
    Photo 0240.jpg
    41.9 KB · Affichages: 80

le pense que la technique a chaud tient plus longtemps mais abime plus le cheveux que les autres methode apres c'est mon avis attends d'avoir ceux d'autres internaute.je croit qu'il te faudrai entre 120meches mais attens d'autres réponse

Alors moi je te dis que la méthode à la kératine n'abime pas les cheveux !!! Le tout c'est de ne pas tirer dessus et de les enlever proprement !!! Si elles sont bien posées, quand tu les enleveras tes cheveux seront comme avant !!! J4ai des clientes qui ont eu des catastrophes avec des extensions à froid (des dread locks à la racine apres 4 semaines seulement !!! et des cheveux coupés par le frottement du bord de l'anneau). Aucune méthode n'est mauvaise si elle est bien faite !
Moi je dirais bien 150 extensions épaisses type "Extiff" et un peu plus si tu prends des mèches plus fines comme les SOCAP, si tu en prends moins tu n'auras pas assez de volume. Tu peux les prendre ondulées aussi !!! Dans ce cas je te conseille les meches Natur'hair, le TOP !!! Elles sont épaisses comme les Extiff et ont de tres jolies ondulations qui tiennent dans le temps (mes clientes les gardent 8 mois en les remontant regulièrement - méthode à chaud)

moi perso j aime bien la methode a chaud il te faudra bien entre 150 et 200 meches sa depends ou tu vas les chercher l épaiseur

Retour