question sur les extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les différences entres les différentes méthodes pour la pose d'extension (à chaud/à froid/les clips) ? Car je ne suis pas coiffeuse et je n'y connais absolument rien en extension mais j'envisage de m'en faire poser et je voudrais savoir quelle méthode est la mieux? Car une amie s'en est fait poser la semaine dernière mais on le voit trop : ça fait comme des petits bouts de plastiques dans les cheveux et elle ne peut pas les attacher sinon on voit vraiment beaucoup le plastique...
J'aimerais avoir des extension ondulés : mon rêve la chevelure de victoria silvstedt. J'ai les cheveux au carré et assez fins, combien me faudrait-il de méches pour avoir à peu près cet effet-là?

Merci pour votre aide !

Re : question sur les extensions

si il sont fins comme tu dis 150 voir 200 en plus victoria a de la masse donc. oui donc il y a la pose a chaud evec la keratine(bout de plastique mdr)meches par meches qu on chauffe! la pose a froid systeme avec des elastique que tu peux remonter je pense et les clips tu peux les louer a samiflo qui se fera un plaisir de te detailler tt sa c est la pro du fofo ; -) hein ma belle ! c pas normal si on voit sa keratine a ta copine elle a fait sa ou ? c pas pro du tout sa moi chez mes clientes elles peuvent tresses faires des queues on voit rien du tout

titlola pour toi a froids = elastique?pour moi c avec micro ring (perle que tu ecrases ) elastique c pas extensions a l'italienne ? lol

sinon oui tu peux me poser toutes les questions sur les clips et visitez mon album tu as le lien dans ma signature :)