Question sur les foils

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour je voulais savoir comment mettre les foils avec du vp base,couleur x 2 et la ????colle foils ou rien vu que le vp est collant??? Ça tient bien??? Merci d avance pour vos réponsesréponses

oui direct sur vp, si tu veux des motifs, dégraissage du vp, dessin au vp (catalyse) ou à la colle, foil puis finition))

il faut de la colle a foil;meme avec le residu ça ne collera pas lorsq'on met son foil "faud pas oublier que c'est un transfert; ensuite il est preférable de rajouter une fine couche de gel pour bien le protéger ...je n'en ai pas posé sur du vp;je crains qu'aux bouts de quelques jours ça part;

il faut de la colle a foil;meme avec le residu ça ne collera pas lorsq'on met son foil "faud pas oublier que c'est un transfert; ensuite il est preférable de rajouter une fine couche de gel pour bien le protéger ...je n'en ai pas posé sur du vp;je crains qu'aux bouts de quelques jours ça part;
pas besoin, je l'ai fait sur moi base, 2 couches couleurs, foil puis top et ca a tenu plus de 2 semaines

Super merci je voulais voir si ça tenait bien car tester sur les capsules je saurais pas si ça tient...
Merci

Merci pour vos réponses j ai tester sur capsules je testerais sur moi d ici 10 jours ( quand j enlèverais ma pose )

Alors confirmation hier, sur VP non dégraissé, pas de soucis de transfert.
J'ai quand même passé un léger coup de cleaner pour dégraisser les foils là où j'avais tripoté avec les doigts et ensuite finition. On verra la tenue.

Retour