Question sur les gels & la chaleur

Re : Question sur les gels & la chaleur

cela fait 3 années que je mets le tout au frigo que ce soit en france ou en cote d'ivoire et j'ai jamais eu de problème méfis toi tu n'as pas travaillée prés des UV ?? lampe , terrasse ... aprés avoir remis au frigo cela ne ferait sans doute pas bon ménage

Non J'ai toujours rangé dans mon trolley...Bizarrement c'est qu'une seule marque~ 4 gels presque foutu... Je les ai tous retirés du frigo, remis dans un coin sombre.

En plus ils étaient beaux ses gels, fin si c'est ceux auxquels je pense !! :(

En plus ils étaient beaux ses gels, fin si c'est ceux auxquels je pense !! :(
C'est bien ceux là... A moins avis les pots ne sont pas solides du moins ne résiste pas au froid~ Je vais surement refaire une commande chez elle!

C'est bien ceux là... A moins avis les pots ne sont pas solides du moins ne résiste pas au froid~ Je vais surement refaire une commande chez elle!

Pfiou c'est dommage ! Mais tètre que ça va s'arranger, on sait jamais !!
Si tu fais commande, dis meee comme ça on partage les frais de port ^^ enfin si t'as enviie !

Kikoo !!

Met les au frigo comme ça pas de soucis :-)

Non J'ai toujours rangé dans mon trolley...Bizarrement c'est qu'une seule marque~ 4 gels presque foutu... Je les ai tous retirés du frigo, remis dans un coin sombre.

Moi écoute c est toujours ce que j ai fait avec tout mes gels et de certains de marque différentes et jamais eu de soucis... en tout cas suis vraiment désolée pour tes pots

et cest quelle marque de gel qui ta rendu ce résultat?? que l'on soit au courant au cas ou cela nous arriverait

bonjour,

je viens de voir votre discussion.
Je me demande juste à quelle température doit être le frigo?
car je suppose que trop froid c'est pas bon.
le mien est à 5°

bonjour!
je pense que temps que cela ne congéle pas cela n'a pas trop d'importance, a moins que trop d'écart de température quand on les sort d'éteriore les gels mais je n'ai rien lue sur cela!
effectivement il faut un peux les sortir a l'avance

Retour