Question sur les gels UV !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Bonjour, je suis esthéticienne et je me rends à domicile, seulement je fais des ongles en gel UV, je les est mis dans une malette. Es-ce qu'il y a un risque si je les laisse dans ma voiture jusqu'au lendemain ( par rapport à la chaleur ) ?
 
Re : Question sur les gels UV !!

Donc c'est préférable que je les mettent dans ma voiture juste au moment de partie?
 
Retour
Haut