E
Enricot76
Guest
Bonjour, je suis esthéticienne et je me rends à domicile, seulement je fais des ongles en gel UV, je les est mis dans une malette. Es-ce qu'il y a un risque si je les laisse dans ma voiture jusqu'au lendemain ( par rapport à la chaleur ) ?