question sur les pansements et les capsules

anna419

Nouveau Membre
je suis en terminal cap d'esthetique je dois faire une fiche pour mes cours et j'aurais voulu savoir
-a quel moment de la manucure on fait le pancement,le déroulement,produits utilisés et justification des différentes étapes pour le pancement
-a quel moment de la manucure on fait une capsule pourquoi,le déroulement et produits et matériel utilisés pour poser une capsule

Re : question sur les pansements et les capsules

merci mais j'ai pas vraiment trouver ce que je chercher exactement

Pour le pansement je ne sais pas car je n en est jamais fait
Pour la capsule je dirais:le momment ou l on pose sa capsule:apres preparation de ton ongle
_pourquoi?:Je ne sais pas trop quoi repondre mais je dirais pour gagner du temp et pour crée une longeur
produit utilisé:colle pour coller la capsule,coupe tips pour lui donner la longueur souhaiter;lime pour lui donner la forme souhaiter
technique:deposer la colle sur l encoche de la capsule,tenir en vertical sur le bout de l ongle et remonter sur l ongle en reproduisant un effet de levier,presser quelques secondes.

Voila je ne sais pas ci cela t aide tu me le dira
bizz

Pour la pose du pansement il te faut avant tout poser ta base et ensuite y déposer le pansement et tu catalyses et la suite...

Retour