question sur les tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
J'ai eu à ma formation des tips cut out je pense qu'on appel ca comeca il on l'encoche très petite et il se lime facilement on ne les vois pas...J'ai acheter par contre les tips de l'onglerie couleur naturelle les basics et il on l'encoche + grande et j'ai l'impression qu'on les vois au final est ce que je dois limer plus a l'endroit de l'encoche ou sur tout le tips au final merci de vos reponses

Re : question sur les tips

Oui, les tips "cut out" ont une bande de collage moins importante que les tips "classiques", qui ont, du coup, une plus grande démarcation à limer...
Bonne soirée.

et oui ma belle il va falloir limer un peu plus la demarcation sinon ca se voit. Mais c'est pas complique, tu lime le tips mais ^pas l'ongle et ca va tout seul, Bises Paty:infosactualite:

merci pour vos réponse mais moi mon soucis ce n'est pas juste à la démarcation ca ca va...:oster:C'estapres donc quand la démarcation est enlever je trouve que le bas de l'ongle fait fort blanc puis je limer sur le tips entierement (sans toucher l'ongle naturelle)Vous comprenez ce que je veux dire?Ou alors c'est les tips qui on cette couleur la et qui laisse une differenc ed ecouleur entre l'ongle naturelle et le prolongement avec le tips:ranting3:.
Merci

A mon avis, ca provient de la couleur de la capsule.
Tu peux toujours mettre un gel rose laiteux.

Guillaume.

Retour