Question sur magic powder/ANS

Re : Question sur magic powder/ANS

ca va bien merki!!!;-)
monophase c'est un gel que tu utilise comme base ,construction et finition!!!non c'est pas plus compliquéfaut juste maitriser le bombé:audi: regarde sur le forum t'as plein de pas a pas!!t'as recu ton colis deja???

je me lacerais dans votre monophase :ayalou: quand je maitriserais le magic powder lol

non toujours pas de colis ... ca m'"énèrveeeeeeee :7-angry:
suis trop impatiente de tout déballer ...
sur le site il est écrit que mon colis est en cours !!!
et il stipule qu'il faut le déballer et vérifier si pas de casse ni de manquant devant le livreur ... pauvre livreur vais devoir lui offrir le café ca va être long long long :boulet:

mon colis doit arrivé aujourd'hui donc il me faut le protocole ...

je reprend ce que m'a déjà dit meliie et je rajoute des trucs dites moi si c'est ok comme ca !!!

merci les filles ...

PRÉPARATION DE L'ONGLE:

- Tu pousse tes cuticules avec un outil adapté
- Tu lime légèrement ton ongle naturel, faut qu'il soit mate
- Tu passe ta brosse

mon nail prépa je le met à quel moment ??? juste après le passage de la brosse ??? je passe du cleaner ???

CAPSULES:

- Tu choisi la taille de ta capsule en fonction de ton ongle naturel, si ton ongle est entre les deux tailles, prend le plus grand. Mais généralement il n'y as pas de problème.
- Tu met de la colle sur la capsule, et tu colle sur ton ongles, pour éviter les bulles tu pose pas la capsule d'un coup, tu commence par l'extrémité, et au fur a mesure tu colle.
- Tu lime la démarcation, et donne forme souhaité à ta capsule. Attention à ne pas limer ton ongle naturel, sinon tu risque d'abimer ta plaque naturel et tu aura des rougeurs, et surtout ca te fera mal.
- Tu applique du bond base OU un gel de base ( pour le gel de base tu catalyse, mais ne dégraisse pas ), je te conseille quand même le bond base, c plus pratique, sa sèche tout seul assez rapidement.
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure << Le bond base

dans mon kit j'ai un primer ultrabond si j'ai bien compris c'est celui ci que je dois mettre ? je catalyse mais ne degraisse pas c'est bien ca ??

GEL:

- SI BESOIN, un gel mask, ( si par exemple tu veux rallonger ta plaque, ou si il y a des bulles sous tes capsules. ) Tu pose une couche, tu catalyse, si besoin tu en repose une sans dégraisser entre les deux. la je ne dégraisse pas après mon gel mask ???
- Tu fais ta french avec ton gel french blanc, tu catalyse.
- Tu pose une couche de gel de construction, en faisant attention à ne pas toucher tes peau sinon risque de décollement, tu trempe ton doigt dans le magic powder entierement, et tu catalyse, pas obliger de faire doigt par doigt, tu peu faire tout les doigt d'un coup.
- TU NE DÉGRAISSE SURTOUT PAS.
- Tu repose une couche de construction sur l'ongle entier, et tu trempe ton ongle dans le magic powder seulement à la MOITIE de l'ongle, et tu catalyse.
- Tu fini par poser une dernière couche de construction, et tu catalyse.
- TU DÉGRAISSE.

PONCAGE:

- Tu ponce toute la surface de ton ongles très légèrement, limite au bloc blanc ca suffit, par contre les cotés tu peu prendre ta lime, pour évité les pattes de canard.
- Tu passe un coup de brosse, et tu applique un gel de finition, tu catalyse, dégraisse et c'est finish.

=)

Sur ongle naturel, c'est exactement pareil sauf que tu enlève l'étape CAPSULE !

Pour les paillettes, tu le fait après ton ponçage et avant le gel de finition.
dans mon kit j'ai un vernis de finition mais j'ai aussi pris un sealer UV pour un joli fini ! alors je met et le gel de finition et le sealer ou juste l'un des deux ? je dégraisse entre les 2 ???

Pour l'application de paillette, tu peu par exemple, appliquer un peu de gel de finition sur l'endroit voulu, et faire tomber un peu de paillette dessus, si tu en met trop, refait tomber le tout dans le pot en tapotant ton doigt, ensuite tu catalyse, et tu applique ta couche de finition.

J'espère que ça va t'aider :) tu vas galérer au début, mais t'y arrivera avec de l'entrainement et beaucoup de patience.:audi:

pour le temps de catalyse j'ai aussi un problème ... combien de temps faut il ???

merci d'avance pour votre aide ...

CA N A PAS L AIR MAL MAIS ON NE VOIT PAS GRAND CHOSE
ESSAIE DE LA PRENDRE PLUS PRET
BIZZ ET BON COURAGE:flower2:

c'est pas seulement fais attention quand tu colles la capsules , sur le petit doigt elle rebique vers le haut!!!ce sont des capsules french que tu as utiliser???sur une grande plaque tu peux mais la petite plaque je te conseille le gel french car la ca prend trop la plaque et ca ne respecte pas les 1/3:2/3!!!sinon ca ma l'air bien!!!felicitation!!!!;-)

ton nail prep tu le met sur l'ongle une fois que ta poser la capsule et lime avec bloc blanc pour enlever la brillance
ensuite primer
et la ton gel de base sur une main et le temps que tu fasse l'autre main tu catalyse
ensuite si tu utilise le mask tu le met apres en fine couche soit 1 ou 2 couches selon la couvrance que tu veux et la tu commence avec gel de construction/poudre!!!

voilou miss bisous et t'inquietes plus tu feras plus tu reussiras!!!biyou!!;-*

coucou

merci pour ton message ... ok pour le collage des capsules oui c'est bien des french que j'utilise enfin c'est celle qu'il y avait dans le kit !!! ok j'essayerais avec mon gel french la prochaine fois !

ok pour le nail prep moi je l'ai mis après avoir enlever les cuticules et avant de poser la capsule ... :blonde:
je n'ai pas utiliser le gel mask cette fois j'ai essayé de faire au plus simple ...

enfin suis assez contente de moi sur ce coup la !!! :dsmile: c'est loin très loin d'être parfait mais c'est déjà pas laid ...

en tout cas merci pour les conseils ...

bizzzzz

quote=namoussa;2220497]c'est pas seulement fais attention quand tu colles la capsules , sur le petit doigt elle rebique vers le haut!!!ce sont des capsules french que tu as utiliser???sur une grande plaque tu peux mais la petite plaque je te conseille le gel french car la ca prend trop la plaque et ca ne respecte pas les 1/3:2/3!!!sinon ca ma l'air bien!!!felicitation!!!!;-)

ton nail prep tu le met sur l'ongle une fois que ta poser la capsule et lime avec bloc blanc pour enlever la brillance
ensuite primer
et la ton gel de base sur une main et le temps que tu fasse l'autre main tu catalyse
ensuite si tu utilise le mask tu le met apres en fine couche soit 1 ou 2 couches selon la couvrance que tu veux et la tu commence avec gel de construction/poudre!!!

voilou miss bisous et t'inquietes plus tu feras plus tu reussiras!!!biyou!!;-*[/quote]

mais de rien oui tu peux etre fiere c'est joli ta pose est propre reste juste a t'entrainer un peu mais pour une 1ere c'est super bien!!!essaie avec un gel mask la prochaine fois ca cachera toutes les petite imperfections!!!et regarde dans les pas a pas elodaline en a fait un super sur la magic powder je pense que ca t'aidera!!bisous ma belle!

ps c'est ta fille dans l'avatar ??elle est trop belle trop mignonne!!biyou!!;-)

mais de rien oui tu peux etre fiere c'est joli ta pose est propre reste juste a t'entrainer un peu mais pour une 1ere c'est super bien!!!essaie avec un gel mask la prochaine fois ca cachera toutes les petite imperfections!!!et regarde dans les pas a pas elodaline en a fait un super sur la magic powder je pense que ca t'aidera!!bisous ma belle!

ps c'est ta fille dans l'avatar ??elle est trop belle trop mignonne!!biyou!!;-)

:wub2:merci namoussa ... c'est super gentil !!! la prochaine pose sera mieux ! ok pour le pas a pas je vais voir ca ...

oui c'est ma petite puce Sahra elle à 22 mois le 8.2 ... merci pour elle ! Les tiens sont trop craquants ... :love1::love1:

Gros bisous

:wavetowel2:

hello les filles ...

j'ai une petite question j'ai fais une french en gel french sur ongle naturel + juste du sealer UV pour la faire tenir mais elle n'a pas tenue ... pourquoi ????
faut'il que je mette quelque chose avant ?

de plus j'ai refais ma pose complète pour m'entrainer elle est deja plus jolie mais par contre j'ai quelques infiltrations qui commencent y'a t'il des produits à mettre ou c'est ma pose qui as un souci ?

merci pour vos réponses ....

bizzzz

hello les filles ...

j'ai une petite question j'ai fais une french en gel french sur ongle naturel + juste du sealer UV pour la faire tenir mais elle n'a pas tenue ... pourquoi ????
faut'il que je mette quelque chose avant ?

de plus j'ai refais ma pose complète pour m'entrainer elle est deja plus jolie mais par contre j'ai quelques infiltrations qui commencent y'a t'il des produits à mettre ou c'est ma pose qui as un souci ?

merci pour vos réponses ....

bizzzz
coucou le gel french à même l'ongle naturel peut avoir des problèmes de tenu!
surtout si tu est débutente et que tu borde mal, moi je n'est pas de soucis, mais quand je débutais je fessai comme ça :

prépa, dépoussiérage
gel de base
(ou primer non acide, puis fine couche de construction, c'est ca qui sert d'accroche a la french)
french
construction
dégraissage , limage
dépoussiérage finition!

ok merci beaucoup pour ta réponse ... babylove ! je vais essayer comme ça !!!

encore une question comment puis je faire pour éviter d'avoir des infiltrations ?
je me rappel quand je faisais faire mes ongles en institut et quand j'avais de la casse que je revenais refaire un ongle, la fille me mettait un produit pour "planquer" les infiltrations en attendant mon comblage ! je crois que c'était de l'anti demarcation c'est possible ???

si vous avez des astuces je suis preneuse ...

merci

et bonne st val à toutes :dbiggrin:

encore une question les filles ... c'est quoi border les ongles ??? et je dois laisser un peu de vide entre ma base et mon gel ???

merci

kikoo
alors pour le comblage si je dis pas des betises c'est du ridgefiller je crois que ca s'appelle comme ca a confirmer par des plus expertes que moi!!;-)
et border ton ongle c'est "fermer"ton gel en fait au bout de ton ongle bien passer ton pinceau au bout pour que toutes les couche de gel soit "emprisonner"sous la couche de gel que tu met je sais pas si je suis bien clair ouh lala hihihihi attends j'essaie de voir si y'a pas un petit pas a pas !!!

kikoo
alors pour le comblage si je dis pas des betises c'est du ridgefiller je crois que ca s'appelle comme ca a confirmer par des plus expertes que moi!!;-)
et border ton ongle c'est "fermer"ton gel en fait au bout de ton ongle bien passer ton pinceau au bout pour que toutes les couche de gel soit "emprisonner"sous la couche de gel que tu met je sais pas si je suis bien clair ouh lala hihihihi attends j'essaie de voir si y'a pas un petit pas a pas !!!

COUCOU NAMOUSSA

merci pour ton message ok pour border je pense avoir compris ...
ridgefiller ??? et je trouve ca ou ???

merci

Retour