question sur ongles rongé!!!???

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir alors voila j ai la cousine de mon copain qui vas arriver pour une pause d ongle... et le probleme est que elle a les ongles super super rongé , elle ronge meme sa plaque d ongle!!!

alors je pensais chabon mais ca va etre dur dur!!(car ces doigts sont tout boudiner) alors je me disais si je lui applique du gel de base et que je le lime un peu pour le matifier( pour dire de lui reconstruire sa plaque) et que je colle un tips dessus! est ce que ca vas tenir?????? merci de me repondre je ne sais pas comment faire!! bisous

Re : question sur ongles rongé!!!???

Perso, je te conseillerai de lui faire une pose en chablons, et de lui recréer une belle pase avec un gel couvrant.

Perso, je te conseillerai de lui faire une pose en chablons, et de lui recréer une belle pase avec un gel couvrant.
et le chablon comment puis je faire pour lui mettre car elle n a meme pas un petit milimetre , olala ca me stress !!

et le chablon comment puis je faire pour lui mettre car elle n a meme pas un petit milimetre , olala ca me stress !!

Tu lui reconstruit d'abord son bord libre.
Et ensuite tu passe ton chablon et tu fais ta pose !

Vas voir ce post..
Peut être qu'il t'aidera !
Reconstruit d'abord ton bord libre sur la peau.

Oué Cindou a raison, je ferais pareil !!

Quand j'ai lul ton post j'ai pensé de suite au pas-à-pas de Bilipink.

Y'a que comme çà que tu vas t'en sortir. Mets nous une ptite photo "avant / après" hein histoire de voir le résultat !

Bonne pose !!

Alors moi je vais te donner un conseil, à prendre ou à laisser :wink2:

J'ai eu une dame avec des ongles rongés à me demander ou était l'ongle. Une horreur ...

Je lui ai proposé de la voir 1 fois par semaine pendant 2 mois environ, en lui assurant un prix raisonnable. Deux après, même moi j'étais surprise du résultat

:oops: J'ai oublié de dire que la première fois c'était pose chablon

Retour