question sur pose au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
en faite j'ai samedi une copine qui vient pour une pose mais elle ne veut pas de capsules.donc je lui propose les chablons.
mais le souci c'est que je n'ai pas de gel french qui puisse se mettre sur chablon.j'ai le xtrème white d'onglerie.be.
comment je peut faire?
par exemple couche de clear,2couche de confort mask et gel french?car peut marcher?
merci de vos reponses:yeah:

Re : question sur pose au chablon

oh là je peux pas trop t'aider, je ne connais pas tes gels, mais tu peux faire ton rallongement chablons et ta french après. Chablons pour la prépa tu fais comme pour tips, primer ou gel base, catalyser 2 mn, tu mets les chablons, tu rallonges, catalyser, dégraisser mettre en forme, french construction...

oui c'est ce que je pensais faire mais j'étai pas sure que c'étais bon!je vais tester comme ca on verra bien!

coucou
tu met une couche de construction en faisant le rallongement tu catalyse tu remet une deuxieme couche en faisant le bombé,tu catalyse,degraisse.tu met en forme.tu fais ta french,et finition
bisous

et j'ai oublié le mask tu le met entre les 2couches de clear bisous

coucou
tu met une couche de construction en faisant le rallongement tu catalyse tu remet une deuxieme couche en faisant le bombé,tu catalyse,degraisse.tu met en forme.tu fais ta french,et finition
bisous

Jai pas tout suivit pourrai tu me reexpliqué
je voudrais faire une pose chablons sur une cousine qui se ronge les ongles est ce que je peu faire ma preparation de longle puis poser la forme puis pre nail prep puis gel de base catalyse 2 mn puis 2 couche de gel make up ( ongle 24 rose qui couvre pour rallongé sa plaque ) ensuite je catalyse 3 mn pour chaque couche
puis sur le collant je fais ma french catalyse 3 mn puis gel de finition catamyse 2 mn ???????????

par contre comment je fais pour mettre en forme car si je le fais a la fin jai peur que mon blanc parte puisqu il sera recouvert que dune fine couche de gel de finition ...
Pourrais tu mindiquer un autre ordre pour l application de mes gels
merci

bonjour, moi pour faire mes rallongement chablon j'utilise mon gel de construction! donc je fais comme ca: si il n'est pas possible de mettre le chablon parce qu'il n'y a pas de bord libre je fais:
- prépa de l'ongle
- primer non acide
- confort mask jusque sur la peau pour créer le bord libre (1 ou2 couches)
- je place la forme
- ralongement sur la forme avec mon gel de construction
- je retire mon chablon et met en forme
-et puis french, construction et finition

si tu as déjà un bord libre et que tu sais y mettre le chablon, moi je fais
-prepa de l'ongle
-primer acide
-je pose le chablon
-fine couche de base, tu peux déjà dépaser sur le chablon avec
-fine couche de construction, et ralongment sur le chablon
-puis tu enlève ton chablon et tu fais french construction et finition

voilà ;)

bonjour, moi pour faire mes rallongement chablon j'utilise mon gel de construction! donc je fais comme ca: si il n'est pas possible de mettre le chablon parce qu'il n'y a pas de bord libre je fais:
- prépa de l'ongle
- primer non acide
- confort mask jusque sur la peau pour créer le bord libre (1 ou2 couches)
- je place la forme
- ralongement sur la forme avec mon gel de construction
- je retire mon chablon et met en forme
-et puis french, construction et finition

si tu as déjà un bord libre et que tu sais y mettre le chablon, moi je fais
-prepa de l'ongle
-primer acide
-je pose le chablon
-fine couche de base, tu peux déjà dépaser sur le chablon avec
-fine couche de construction, et ralongment sur le chablon
-puis tu enlève ton chablon et tu fais french construction et finition

voilà ;)

deja merci d avoir pris le temps de mexpliquer
pour la deuxieme facon jai tt compris :) mais pour la premiere si je met le make up ( le rose couvrant ) sur la peau apres je place mon chablon ensuite je fais le rallongement de la plaque mais de quelle couleur ?? sur ma cousine jaimerais lui faire rose pour le lit d ongle et creer un bord libre en french plus loin pour ne pas qu on voit qu elle se rongeait les ongles est ce que je fais le rallongement sur chablon avec le make up ou bien je prend mon gel "sculpting" transparent ??
est ce que le tout ne vas pa etre trop epais ? et surtout ets ce que ca va pa faire de bosse entre la premiere etape ou je crée l avancé sur la peau pour pouvoir poser mon chablon comme je vais catalysé puis ensuite avec mon rallongement de la plaque ( crois tu que je repasse une couche directement avec le make up par dessus longle nat + mon nouveau bord libre ou bien je ne fais que mon bord libre et je passerai une couche de sculpting pour "sceller" les deux parties

jespere que j ai ete clair lol je me perds un peu

pour avoir plus facile, ne te casse pas la tete,

prepares ton ongle
fine couche de base,
fine couche de construction en depassant legerement sur sa peau,
apres cvatalysation, tu decolles le gel sur la peau et tu places ton chablon
couche de constrcution, pas trop epaisse sur l'ongle et le chablon
apres catalysation, tu mets en forme
et seulement la tu mets ton gel mask (pas jusqu'a l'extrémité)
et tu fais ta french
construction bombé
remise en forme et gel de finition.

pour avoir plus facile, ne te casse pas la tete,

prepares ton ongle
fine couche de base,
fine couche de construction en depassant legerement sur sa peau,
apres cvatalysation, tu decolles le gel sur la peau et tu places ton chablon
couche de constrcution, pas trop epaisse sur l'ongle et le chablon
apres catalysation, tu mets en forme
et seulement la tu mets ton gel mask (pas jusqu'a l'extrémité)
et tu fais ta french
construction bombé
remise en forme et gel de finition.

super c ets bon jai tout compris la neanmoins lol quand tu me dit que mon mask je lapplique pas jusk au bout est ce que tu veu dire par là qu il faut que je dessine le sourire vers l interieur et apres jai plus qu a appliquer ma french en suivant le sourire que jai dessiné avec le mask ou bien j apllique le mask et je marete grossierment au 2/3 de longle pour laisser 1/3 a ma french ...

moi je m'arrete grossierement et je le lime apres la catalysation pour que le bord libre soit le plus fin possible. et je fais ma french a mon habitude.

tu lime au bloc blanc ou avec une vraie lime ??? jai peur que la partie rallongée sen aille quand je vais limer

Retour