Question sur Protocole et Préparation ongles.

Claudia-chiffon

Nouveau Membre
Coucou !
J'aurais quelques petites questions à vous poser sur mon protocole.
J'utilise essentiellement la marque Beauty nail pour les Gels.

- A quoi sert le PRIMER ? De la marque BN j'utilise un Fix contact qu'il faut poser sur l'ongle naturel et la capsule et catalyser (pour mieu "fondre" la capsule dans l'ongle), Est-ce la même chose ?

- J'utilise également du dissolvant sans acétone pour enlever la couche de graisse laissé après chaque catalysation mais est-ce correct ou faut t'il utiliser du CLEANER ?

- Si oui à quoi sert-il et quand doit on l'utiliser car on ma toujours dit de passer un coup de dissolvant entre chaque couche de Gel mais je me rend compte au fur et à mesure des pages du forum que ce n'est peut être pas si bon que ça.

Je débute et je n'ai fait aucune formation, je me débrouille pas mal mais j'aurais aimé être éclaircie sur ces points la.

Merci de votre aide les filles !:wink2:

Re : Question sur Protocole et Préparation ongles.

bonjour, moi aussi je suis débutante sans formation. Tout ce que je sais c'est que ma manucure pro ne dégraisse l'ongle qu'à deux moments : au tout début et après la construction, c'est tout !
Quant au dissolvant, je pense que ça peut remplacer le cleaner mais j'en suis pas sure, attends les conseils de pros.
désolée de ne pas pouvoir d'aider plus, bon courage:oster:

Merci c'est déja super sympa de m'avoir répondu =D
C'est pas facile parce que tout le monde procède différement aussi !

c'est sur, chacune a sa façon de procéder mais j'ai appris pas mal de petits trucs en lisant le forum des débutantes; Bonne lecture, lol !:)

Coucou ! coucou
J'aurais quelques petites questions à vous poser sur mon protocole.
J'utilise essentiellement la marque Beauty nail pour les Gels. je n'ai jamais utilisé ces gels mais je vais dessayer de t'aider