QUESTION sur technique de pose à chaud... quantité de mèches... etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro1185
  • Date de début Date de début

caro1185

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai une question à vous poser... j'explique:

J'ai appelé une fille qui fait de la pose d'extension dans le même secteur que moi, me faisant passer pour une future cliente ne connaissant rien aux extensions...
Mon but? connaitre son procédé, ses prix (bien sur!!), et la qualité de sa pose et ses mèches dans l'ensemble...

A vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup d'infos, mise à part ses prix (intéressant) et qu'elle me dit qu'elle pose toujours les mèches 2 par 2 (que ce soit des 0,8gr ou 1gr, elle propose les deux poids): donc 2 mèches sur 1 mèche de nos cheveu...

Comment faites vous, vous?

Pose tradi: 1 mèche par 1 mèche?
ou pose comme elle: 2 mèches par 2 mèches?

Et si vous faites par 2, quel est l'avantage ????

Merci de vos réponses.

Re : QUESTION sur technique de pose à chaud... quantité de mèches... etc.

Eh bien je vois que personne n'est dispo en ce début d'aprem... je repasserais lire vos réponses (j espère qu'il y en aura), ce soir...

Je veux comprendre !! :smile:

moi je ne pose jamais 2 extensions sur une meche de cheveux, cela m'est arrivé une seule fois, car la personne avait emmené ses propres meches et c'etait du 0.5gr pour en mettre un max j'ai utilisé ce procédé mais je ne pratique jamais sinon

ca veut dire qu'elle pose par moment 2 grammes sur une mèche :o!!interêt à avoir le cheveu costaud la cliente dis donc

Merci pour vos réponses les filles, oui je trouvais ça bizarre aussi... mais après tout je n'ai pas la science infuse, alors je voulais connaitre vos avis...
Je lui ai fait la réflexion sur le poids du coup, et elle m'a dit que ça changeait rien puisqu'elle prenait des mèches plus grosses sur la tete pour que ça soit pareil au niveau du poids...

Donc en gros,si elle fait ça, ses clientes doivent avoir des soucis de perte de cheveux, cheveux cassés etc...
D'autres soucis a envisager avec cette façon de faire?

Si elle prend de grosses mèches qui tiennent le coup pour 2 mèches sa va, mais c'est quand meme bizare comme procédé tout le monde pose mèches par mèches normalement... surtout pour du 1 ou 0.8

Retour