question sur une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania68
  • Date de début Date de début

tania68

L'amour maternel est eternel !
Moi j'ai une question a vous poser ,en decembre j'ai poser une cliente avec une pose a froid 150 meches depuis elle a perdu une 12 ene de meches je l'est revu hier les meche son impec pas de souci de ce coter mais elle me demande si il y a pas de moyen a faire une pose complete sur toute la tete car sur le dessus elle trouve que c'est flagrant car elle les laisse ondulé et que sont cheveux est dru et qu'il y a 20 cm au dessus par rapport a la longueur vous en penser quoi ?
Pourtant ma pose a ete executez correctement !

Re : question sur une pose

j ai deja eu des extensions a froid et le fait qui peut les faire qlissé c qu elle met les soins a partir de la racine ou elle se brosse mal les cheveux ce qui peu les faire tomber.. le seul moyen c de les lisse je pense pour qu il n ai pas trop de difference..

je sis d'accort avec toi mais le hic c'est que vu le travaille qu'elle exrce ne lui permet pas de passer la brosse alors elle les attaches avec une pince sa question est juste est ce que on peut faire une pose aussi sur le dessus de tete ?....

la je ne peux pas te repondre!!! je pense qu il faut essayer de monter au plus haut de la tete tant que les fixation ne se voyent pas!!

cela dépends de l'implantation des cheveux de ta cliente, et si fournie ou pas,moi il m'arrive de monter assez haut si la base le permet :)
ET double perle ta pose a froids , comme ca moins de perte de mèches ;à

ok ^^ !
Sont implantation est assez basic la raid au milieu une frange vers l'avant un cheveux qui ondule elle est foncé avec des meche deco comme dit elle veut pas de pose a chaud je vais voir avec elle pour refaire un pose a froid avec des double anneaux alors !...Merci Samiflo

Retour