Question sur utilisation ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou

voila jai acheté une ponceuse à Poca la semaine derniere suis super pressée de la recevoir mais jai un peu peur de pas savoir comment m'y prendre comme je débute.

Pour toutes celles qui utilisent la ponceuse est ce que vous avez appris ca en formation ou vous même ?

Merci de partager vos experiences :thumbup:

:kiss1:

Re : Question sur utilisation ponceuse

Moi j'utilise là mienne pour enlever les déco, vernis, gel et autres... et franchement si tu t'y prend bien il n'y a aucun problème enfin pour ma part bisous:audi::audi::audi:.....

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Tu a pris quel marque de ponceuse si c'est pas trop indiscret:9-blush:....

moi pareil j ai apprit toute seule le seul truc a ne pas faire c'est poser la ponceuse sur l ongle sans faire de petit vas et viens !! teste sur toi d abord pour apprendre moi c'est ce que j ai fait et honnetement a force de me faire mal j ai comprit comment m en servir !!!mais tu vas voir une fois que tu la tu peux plus t en passé c'est trop pratique

Pour moi en formation!
Car la ponçeuse peut faire beaucoup de dégats!

Merci pour ta réponse

Tu a pris quel marque de ponceuse si c'est pas trop indiscret:9-blush:....

c'est la marque Sina c'est celles que Pocahantas vend

moi pareil j ai apprit toute seule le seul truc a ne pas faire c'est poser la ponceuse sur l ongle sans faire de petit vas et viens !! teste sur toi d abord pour apprendre moi c'est ce que j ai fait et honnetement a force de me faire mal j ai comprit comment m en servir !!!mais tu vas voir une fois que tu la tu peux plus t en passé c'est trop pratique

oui justement jai peur de me blesser mais je m'entrainerais bien sur moi avant !!
merci pour ta réponse :2-big-smile:

omme bichou je me suis entrainer sur moi meme, par fois des coups de chaufement mais fraichement auresment qu'on a le reflex de l'enlever quant ca fait mal, alors t'enquette pas dans cette meme logique je te dirait que ca fait pas plus pal que de catalyser ton gel de construction!LOL par contre apres tu ne t'en passe plue!!!! bonne chance! desoler pour les fautes

Pas d'autres temoignage ?? vous etes pourtant nombreuses a utiliser la ponceuse

hi hi !!

Moi aussi j'ai acheté la ponceuse sina en provenance de chine lol, elle est très bien et j'ai aprris à m'en servir toute seule comme une grande ! Comme le reste d'ailleurs!

Moi aussi j'ai acheté la ponceuse sina en provenance de chine lol, elle est très bien et j'ai aprris à m'en servir toute seule comme une grande ! Comme le reste d'ailleurs!

cool ton temoignage me rassure !! tas appris vite et sur toi ou main dentrainement dabord ?

merci lilismile !

cool ton temoignage me rassure !! tas appris vite et sur toi ou main dentrainement dabord ?

merci lilismile !
Sur moi ! Et je me suis même pas flingué un ongle mdr ! Tu verras, c'est un vrai bonheur.

De rien, si je peux t'aider...

j'ai appris toute seule comme une grande.... c'est pas bien compliqué...... j'apprehendait un peu au debut, faut juste y aller trankillement (attention aux cuticules, ca peut faire tres mal) et faire sans arret des vas et vient... bien faire attention au sens de la rotation... mais tu verras qd tu l'auras :)

mais surtout, surtout, fait attention a tes ongles naturels, faudrait pas t'abimer des jolies ongles de bombasse ;)

j'ai appris toute seule comme une grande.... c'est pas bien compliqué...... j'apprehendait un peu au debut, faut juste y aller trankillement (attention aux cuticules, ca peut faire tres mal) et faire sans arret des vas et vient... bien faire attention au sens de la rotation... mais tu verras qd tu l'auras :)

mais surtout, surtout, fait attention a tes ongles naturels, faudrait pas t'abimer des jolies ongles de bombasse ;)

merci pour tes conseils je ferais tout doucement au début mais ca me rassure que vous soyez plusieurs a lutiliser sans avoir fait de formation !!!

bisous ma belle et merci encore pour le compliment :30-niceeyes: mais tas vu que jai bien changé depuis la derniere photo hein !!!

dailleurs en parlant de photo je lai deja dit sur dautre post mais tas peut etre pas vu mais je te repete que ton avatar fait tres peur !!!!! trop flippant ce chat avec ses cheveux rose !! :frag_facile:

oui ,j'ai vu que tu en avais peur..... t'es une ptite nature, pfffioouuuuuuu :harhar:

moi, il me fait trop marre ce chat :2-big-smile:
et encore, j'ai mis le plus beau !! tu preferes en bleu peu etre????

:2-big-smile:

Pièces jointes

• chickenblueelbow.jpg
    chickenblueelbow.jpg
    14.1 KB · Affichages: 64

oui ,j'ai vu que tu en avais peur..... t'es une ptite nature, pfffioouuuuuuu :harhar:

rooo la vilaine !!! je tai mis dans mes amies jaurais peut etre pas du !!!:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

moi, il me fait trop marre ce chat :2-big-smile:

pas moi euhhhhhhhhhh jai fais des cauchemars cette nuit !!!
:bebeouin:

Retour