Question sur utilisation ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou

voila jai acheté une ponceuse à Poca la semaine derniere suis super pressée de la recevoir mais jai un peu peur de pas savoir comment m'y prendre comme je débute.

Pour toutes celles qui utilisent la ponceuse est ce que vous avez appris ca en formation ou vous même ?

Merci de partager vos experiences :thumbup:

:kiss1:

Re : Question sur utilisation ponceuse

Moi j'utilise là mienne pour enlever les déco, vernis, gel et autres... et franchement si tu t'y prend bien il n'y a aucun problème enfin pour ma part bisous:audi::audi::audi:.....

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Tu a pris quel marque de ponceuse si c'est pas trop indiscret:9-blush:....

moi pareil j ai apprit toute seule le seul truc a ne pas faire c'est poser la ponceuse sur l ongle sans faire de petit vas et viens !! teste sur toi d abord pour apprendre moi c'est ce que j ai fait et honnetement a force de me faire mal j ai comprit comment m en servir !!!mais tu vas voir une fois que tu la tu peux plus t en passé c'est trop pratique

Pour moi en formation!
Car la ponçeuse peut faire beaucoup de dégats!

Merci pour ta réponse

Tu a pris quel marque de ponceuse si c'est pas trop indiscret:9-blush:....

c'est la marque Sina c'est celles que Pocahantas vend

moi pareil j ai apprit toute seule le seul truc a ne pas faire c'est poser la ponceuse sur l ongle sans faire de petit vas et viens !! teste sur toi d abord pour apprendre moi c'est ce que j ai fait et honnetement a force de me faire mal j ai comprit comment m en servir !!!mais tu vas voir une fois que tu la tu peux plus t en passé c'est trop pratique

oui justement jai peur de me blesser mais je m'entrainerais bien sur moi avant !!
merci pour ta réponse :2-big-smile: