question surement bete, mais tant pis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Kikou les nénéttes...

bon alors voici ma question débile...

on parle tjs de bien border l'ongle surtout quand on fait un gainage, mais voila , j'ai tjs le soucis des ongles naturels qui se décollent en dessous du gel.. cela commence dans les coins, et ensuite gagne tout l'ongle..

donc je borde bien mon ongle mais seulement avec mon gel de finition.. alors que lolo avait dit qu'il fallait border avec tous les gels... aussi bien french, constrcution et finition..

donc voila ma question, comment faire, sachant que je faconne mon ongle après ma french et après ma construction... donc je vais certainement virer du gel en passant la lime...

et coment bien border un ongle quand il est très court... cela m'arrive souvent, et franchement le gel se trouve autant sur la peau que sur le bord de l'ongle..

donc voila, ma question bete est posée.. j'attends vos réponses..lol

merci

Re : question surement bete, mais tant pis...

Euh bonne question, j'aimerais savoir aussi, j'ai le même soucis .......

la réponse m'intéresse aussi lol

je saurais pas te repondre perso!!

Et jai le meme probleme quand je limes les paralèlles du coup ca entame la french sur les côtés!!

Ca vous fait ca aussi!!..

moi je borde avec chaque gel mais il est assez rare que je travaille sur du très court!
sinon avec un gel french épais je n'ai pas le problème!

et moi, je borde uniquement avec le gel de finition

le plus important c'est le gel de finition puisque c'est celui qui va tout sceller

pas evident hein!!!
j avais le meme probleme et depuis que j ai commencer ma formation ca ne me le fais plus elle m a montrer la technique pour poser le gel et quand je le faconne je lime sans hesiter mais plus rien ne bouge!!!
une fois que j ai poser mon gel de modelage et fais le bombe je donne des petit coup de pinceau de haut en bas sur la french pour affiner le bord et le gel borde bien l ongle et je le relime pas trop apres je lime principalement le dessus ou juste un peu les bord pour rectifier elle nous as dit que la forme de l ongle se donnais au depart

je sais pas si tu ma bien compris pas facile a expliquer!lolll

oui je comprend, par contre sur ongle très court, comment faire, car le gel va forcément toucher la peau..

oui je comprend, par contre sur ongle très court, comment faire, car le gel va forcément toucher la peau..
oui tu peux essuyer un coup mais bon il faut pas non plus que le gel aille en dessous du bord libre
les coup de pinceau son sur la frenchde haut en bas en fait le pinceau parrallele a ta french pas perpendiculaire
du bord libre en allant vers la plaque tu m a comprise?

Retour