L lulugalbe Nouveau Membre 21 Mars 2008 #1 Est ce que l'antiseptique est obligatoire Si oui dois-je le prendre en vernis ou en application j'en ai vu en pharmacie
Est ce que l'antiseptique est obligatoire Si oui dois-je le prendre en vernis ou en application j'en ai vu en pharmacie
Cindou Modératrice Membre du personnel 21 Mars 2008 #2 Re : Question technique L'antiseptique, tu peux le prendre en spray en pharmacie ! Tu désinfecte tous tes ustensiles !
Re : Question technique L'antiseptique, tu peux le prendre en spray en pharmacie ! Tu désinfecte tous tes ustensiles !
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2008 #3 Re : Question technique moi je l'utilise tout le temps et surtout ne pas oublier les ustensils tres important
Re : Question technique moi je l'utilise tout le temps et surtout ne pas oublier les ustensils tres important
T turquoisehouse Guest 21 Mars 2008 #4 Re : Question technique important car attention au mycoses ....
L lulugalbe Nouveau Membre 21 Mars 2008 #5 Re : Question technique Merci les filles mais est ce qu'il faut egalement que j'en mette entre l'ongle naturel et la capsule:danse:
Re : Question technique Merci les filles mais est ce qu'il faut egalement que j'en mette entre l'ongle naturel et la capsule:danse: