question top caot

lorlay

Confirmée
hello à toutes!

Quel différence a t-il entre un top coat classique et un UV? bon biensure la différence ils ne sèchent pas de la même manière...mais lequel est le mieux,celui qui tient plus longtemps etc.... je précise c'est pour couvrir une pose vernis :)

merciiiii bises!!

Re : question top caot

avec le top coat uv j'ai peur que ton vernis va craquer dessous,je ne me rapelle plus si j'avais tester... un toap coat séchage rapide et basta POUR une simple pose vernis pour moi.

effectivement, si vous mettez un top coat uv sur un vernis ça va craqueler car c'est en fait un gel de finition extrêmement fluide.
Sur ongle naturel, il faut mettre le top coat classique vernis par dessus une laque, et par dessus des faux ongles, si vous mettez un vernis avant la finition (déconseillé, il vaut mieux un gel couleur), il faut prendre le gel finition en pot qui se dégraisse et en mettre assez pour recouvrir et fermer l'avant.
Par contre, le top coat UV est extrêment brillant à la place d'un gel de finition classique sur une surface de gel ou de résine dépolie.

oh merdouille j'ai fais ma commande et j'ai pris UV :s bon pas grave sa me servira pour mes poses résine...

Retour