Question toute premiere fois

carole5419

Toute nouvelle
Bonjour, je me presente Carole 23ans, :flower2:

Je souhaite commencer a apprendre seule la pose d'ongle avec gel, mais voila j'ai beau fouillé et refouillé le site je ne trouve pas les reponse a toutes mes questions....

Alors voila,

Quel materiel? Quelle marque?
QQ un aurait'il un mode d'emploi qu'il pourrai menvoyer car sur le net tout es payant...Ce qui es bien dommage meme si je sais que tout ne dois pas etre gratuit non plus.

Je souhaite egalement passer un cap esthétique en complement de mon emploi (assistante dentaire 35h) le stage de 6semaine et il obligatoire?

enfin voila si qq un peu repondre atout ca ben je le remercie enormement

Merci d'avance
Carole

Re : Question toute premiere fois

Va chercher dans les pas a pas pour les mode d'emploi, tu auras tout en vidéo
Pour ce qui est du materiel tu as un post ds la rubrique materiel
perso j'ai les produit naileuro et il sont super

biz

coucou;

Oui sur le fofo tu peut tout trouver,
apres pour la marque, ca depend certaines personnes prefere travailler avec une marque, et d autre avec une autre...
Tu peut envoyer un mp a drazig elle donner aussi des pas a pas par mails...
Pour le cap , non le stage n est pas obligatoire, mais vivement conseiller, car il y a des geste precis a savoir, des choses qu on peut t expliquer que en direct.

Ah daccord merci

donc pourle stagenes pas obligatoire mais je souhaite en faire dans le style 4/5 h par semaine jusqu'en juin 2010 pour me faire la main. CELA ES ILPOSSIBLE?

oU trouver une convention pour prouver de monstage?
Y4A TIL DES Livressur je pourrais acheter pour apprendre seule chez moi? Pour tou ce ki concerne l'esthetisme?

a le stage en entreprise!! aaaa excuse moi je suis a l ouest j ai pas compris, je croyais que tu parler du stage pratique que propose les ecole par correspondance lool

alors pour le stage en entreprise la desolé je ne sais pas du tout :S

Pour les livres euhh je c pas non plus MDR
Mais je te conseille quand meme d apprendre un peu en direct , parce que par les livre tu n acquis jamais les bon gestes

Bonjour bonjour carole comment tu vas? bin écoute le stage de six semaine en entreprise est obligatoire depuis la nouvelle réforme...

Retour