Question très importante bp esthétique!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LilyyyN
  • Date de début Date de début

LilyyyN

Membre récent
Coucou les filles...
Voilà cette année j ai fait un cap esthétique en 1 an, et je suis actuellement à la recherche d un patron pour un bp en alternance dans l'indre... Seulement, il y a énormément de demandes de bp mais très très peu de patrons qui veulent des bp...
J ai déjà fait un entretien auquel je n ai pas été prise , il m en reste un autre à faire mais tellement de filles se présentent que je n y crois pas..
Bref voilà ma question, si je ne trouve pas de patron quelles pourraient être mes possibilités?? Avez vous des avis?

Merci les filles!

Faire un bac pro ou le bts si tu a déjà un bac.

Mais il y a pas de raison que tu trouve pas de bp quand je vois combien de filles il y a en bp esthétique dans mon cfa.

On est 300 apprentie bp esthétique première et deuxieme année. Donc il y a de la demande faut pas te décourager , par contre faut etre prete a bouger voir peut etre changer de région.

Coucou!
Oui ben le hic c est que je vis avec mon copain, alors déjà avec le cfa je vais devoir bouger alors je n ai pas trop envie de partir hors de l indre pour l entreprise..

C'est juste une constatation. Si tu te borne uniquement a l'indre c'est limité.

Tu peut me croire je vis en région centre , plus précisément je vis dans le 41 ( loir et cher ) et je bosse dans le 37 ( indre et loire) . Tous les matin je vais 1h10 de route pour bosser :)

Ah ben je dis pas que je serai contre faire de la voiture tous les jours, sauf que j ai le permis mais pas l argent pour avoir la voiture pour l instant... Malheureusement sinon c est certain que ça changerait beaucoup de choses... :/

Retour