question transparence!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubis64
  • Date de début Date de début

rubis64

Membre Actif
coucou les filles,voila je voudrais faire une pose en transparence mais j'ai un soucis,je n'arrive pas a ce que la clear soit nette!!!!
avez vous des astuces?

merci d'avance!!!

Re : question transparence!!!!

Coucou Céline,

Il faut utiliser une bonne poudre déjà si tu fais de la résine et sutout avoit un mono et un pinceau bien propre quitte a n'utiliser que ceux là lorsque tu mets la clear surtout si tu as fait du blans ou de la couleurs avant cela trouble le monomer. Ensuite prendre le temps de faire un polissage de l'ongle construit et enfin tu peux mettre une couche de finition sous l'ongle voila bisou

ben oui, c'est ce que je fais mais je n'ai jamais un transparent "crystal".... ça m'éneeeeerve......

coucou les filles,voila je voudrais faire une pose en transparence mais j'ai un soucis,je n'arrive pas a ce que la clear soit nette!!!!
avez vous des astuces?

merci d'avance!!!

Tu utilises quoi Rubis ?

Coucou Céline,

Il faut utiliser une bonne poudre déjà si tu fais de la résine et sutout avoit un mono et un pinceau bien propre quitte a n'utiliser que ceux là lorsque tu mets la clear surtout si tu as fait du blans ou de la couleurs avant cela trouble le monomer. Ensuite prendre le temps de faire un polissage de l'ongle construit et enfin tu peux mettre une couche de finition sous l'ongle voila bisou

merci ma belle,mais c'est jamais transparent !!!!

ben oui, c'est ce que je fais mais je n'ai jamais un transparent "crystal".... ça m'éneeeeerve......

ben oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis ce post! mdr
Les desperate de la transparence mdr

c'est clair,mais au moins je suis pas la seule!!!!!
Tu utilises quoi Rubis ?
ben hier j'ai tester avec la clear de chez ezflow!!!!
aujourd'hui je vais essayer la clear de chez christrio!!

je vois qu'on est plusieurs dans le meme cas mais on a pas forcement de reponses MDR!

Il y en a forcément une qui aura la réponse !!! Allez les filles !
Peut-être qu'on met une trop grosse couche??

bah ecouter les filles, j'en prend qu'une, celle de peggy sage (la cristal)

Oui je sais vous allez me dire "baaaahhhh peggy sage de la daube etc...!!!!" mais vu que je ne l'utilise que quand je fais mes aquarium ou mes french transparentes ou vitrail elle va impec! Mieux que la nfu oh en tout cas! Mais je n'en ai pas tester d'autre apres...

La kodi va bien aussi apparemment, vu que c'est ce que maud'ongles m'a mis sur les doigts y'a 10 jours...mais en fine couches sinon ca fait vite fond des mers en aquarium...

merci cahouche,j'ai tester avec la christrio,je fini tout a l'heure et je mets les photos on verra bien!!!!

je ne comprends pas Céline ?? est ce que ton monomer est bien propre ? peut etre travailles tu la clear trop sèche et ça fait des petits cristaux ??? je ne vois pas bien le résultat que tu obtiens...tu pourrais mettre une photo STP ?
bizzz

j'ai pas de photo,mais ça fait pas un effet cristal,c'est un peu opaque!!!!
j'ai fais ma pose hier soir,je finis tout a l'heure mais pour l'instant ça a pas l'air trop mal,je verrais avec le gel de finition!!!

merci françoise!

voila la catastrophe!!!!!

Pièces jointes

• DSCF1514.jpg
    DSCF1514.jpg
    51.3 KB · Affichages: 94
  • DSCF1515.jpg
    DSCF1515.jpg
    48.5 KB · Affichages: 96
Retour