question transparence!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubis64
  • Date de début Date de début
Re : question transparence!!!!

Chez professionails ,tu as la marque EXTREME ULTRA CLEAR c'est exprès pour faire de la transparence.

je sais pas comment expliquer MDR je me sens blonde sur ce coup la!!!!!

j'ai fais mon rallongement de plaque avec la cover,apres j'ai mis ma resine pailletée ,apres j'ai mis la clear en bout!!
une fois tout finie,j'ai recouvert le tout avec ma clear en plusieurs boules a la suite les une des autres!

je sais pas si tu as tout compris la,mais en tout cas merci de prendre le temps de m'aider!

je sais pas comment expliquer MDR je me sens blonde sur ce coup la!!!!!

j'ai fais mon rallongement de plaque avec la cover,apres j'ai mis ma resine pailletée ,apres j'ai mis la clear en bout!!
une fois tout finie,j'ai recouvert le tout avec ma clear en plusieurs boules a la suite les une des autres!

je sais pas si tu as tout compris la,mais en tout cas merci de prendre le temps de m'aider!

sisi t'es pas blonde enfin je sais pas mais j'ai pas l impression....
j'ai compris ce que tu veux dire

tu prends le meme pinceau et meme monomer pour la cover paillettes et clear?

moi je ne travaille pas comme ça, je fais mon rallongement de plaque puis je cree un rallongement au clear (très fin), je pinche et j'enlève le chablon puis je pose french paillettes puis clear, entre chaque résine je trempe mon pinceau dans le mono et je j'essuie bien, plusieurs fois.
ma clear n'est pas transparente comme du verre mais elle fait pas opaque non plus !

oui Céline, je procède comme Stéphanie... sauf que moi je fais mon rallongement clear, ma cover, la ou les différentes couleurs (avec un autre pinceau) puis recouvre le tout de clear !

Bon...elle n'est pas si catastrophe ta pose :infosactualite:

sisi t'es pas blonde enfin je sais pas mais j'ai pas l impression....
j'ai compris ce que tu veux dire

tu prends le meme pinceau et meme monomer pour la cover paillettes et clear?

moi je ne travaille pas comme ça, je fais mon rallongement de plaque puis je cree un rallongement au clear (très fin), je pinche et j'enlève le chablon puis je pose french paillettes puis clear, entre chaque résine je trempe mon pinceau dans le mono et je j'essuie bien, plusieurs fois.
ma clear n'est pas transparente comme du verre mais elle fait pas opaque non plus !

bon ça va alors,je suis contente si tu as compris!
non je prnd pas le meme pinceau ni le mono!!!

je vais refaire ma main droite ce week end donc je vais faire comme vous les filles et je vais voir la difference!
merci ma belle!

oui Céline, je procède comme Stéphanie... sauf que moi je fais mon rallongement clear, ma cover, la ou les différentes couleurs (avec un autre pinceau) puis recouvre le tout de clear !

Bon...elle n'est pas si catastrophe ta pose :infosactualite:

tu es gentille,mais je refais tout avec votre methode,merci françoise
bisous!

j'ai encore une question,comment fait on pour pincher,j'y arrive po!!!

soit c'est trop ou alors pas assez!!!
apres j'ai pas une bonne pince non plus!
si quelqu'un passe par la! merci

est ce que tu as les tubes pour pincher... au début ça aide pour justement ne pas trop pincher !! sinon tu peux renforcer la forme arrondie en glissant à la place de la pastille qu'on colle sous le chablon un petit bout de métal souple genre l'alu des barquettes pour congeler (mais en double au moins) sinon moi je récupère les tubes vides de crème en métal, je nettoie et je coupe ms petits morceaux .... système D et en plus...vive le recyclage !! :dbiggrin:

Je ne sais pas si j'ai été claire :eek3:

si si ma belle,j'ai bien compris en plus yttac m'avait deja donner l'astuce des barquette mais j'avais oublier!!
oui j'ai les tubes je vais essayer en prenant un peu plus mon temps merci ma belle!

Retour