Question urgente sur gel help

calinette22

Membre récent
Bonjour les filles,

pas mon genre d'ouvrir un poste sans recherche préalable mais vraiment pas le temps, donc j'en appelles à votre savoir.

Voilà ma grossiste a un retard de livraison, j'ai des poses à faire et plus de construstion.

Je dois donc me fournir chez un autre grossiste dans l'urgenc et voici mon choix dans les produit que je ne connais pas:

Ezflow, NSI, Jean Marin, Activ4nail, IBD, Onglerie.be.

Je n'ai jamais utiliser aucun de ces produits, je précise que je suis de la région de charleroi et que je sais que certain coute la peau des fesses.

Que me conseiller vous sachant que je n'aime pas la constru trop liquide.

Merci

Re : Question urgente sur gel help

Bonjour les filles,

pas mon genre d'ouvrir un poste sans recherche préalable mais vraiment pas le temps, donc j'en appelles à votre savoir.

Voilà ma grossiste a un retard de livraison, j'ai des poses à faire et plus de construstion.

Je dois donc me fournir chez un autre grossiste dans l'urgenc et voici mon choix dans les produit que je ne connais pas:

Ezflow, NSI, Jean Marin, Activ4nail, IBD, Onglerie.be.

Je n'ai jamais utiliser aucun de ces produits, je précise que je suis de la région de charleroi et que je sais que certain coute la peau des fesses.

Que me conseiller vous sachant que je n'aime pas la constru trop liquide.

Merci

Déjà laisse tomber jean marin. Sur le forum les gels réputés sont IBD, ezflow et onglerie. be je crois.

Merci, je m'inquiette de la consistance en fait, j'ai l'habitude de travailler avec rydnails le builder crystal pink et je cherche à peu près la même consistance.
Pff c'est la cata j'ai des poses à faire et je devais recevoir aujourd'hui j'ai ratisser le fond de mon pot hier.. et payer bien cher pour un pot de gel qui ne me conviendra pas ça me gave un peu. En plus tout le monde le sait question conseils dans les commerciales c'est pas top

bonjour moi je suis nouvel dans la pose d'ongle en gel et j ai ete tres dessus d'une onglerie et j ai du recommender du materiel et je les commender sur onglerie.be et je suis contente du resultat maintenent je ne suis pas une espere bis

merci les filles mais n'ayant pas eu grand chose comme réponse ce jour là je suis allée à la petite boutique près de chez moi prendre une constru que je n'aime pas du tout.
Parce que je me suis tapée 4 boutiques, toutes fermée, c'était pas mon jour.

IBD, epais et facile à poser,n bonne tenue, vieillit bien.tout bon, quoi.

Retour