Question urgente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
Bonsoir, ma sœur a fait des mèches blonde au bonnet avec la poudre bleu et l'oxydant 30 volume a ma fille sur sa base châtain mais le gros soucis c que la déco a couler en dessous du bonnet et ma fille a plein de grosse tache zébré partout avec des grosse parti blonde partout...... Comment rattraper le coup elle veut plus sortir comme ça grrrrrr.

Re : Question urgente

Aie c'est le problème du bonnet si le mélange est trop liquide ou si les trous sont déjà fait et qu'il n'y a pas de mèche qui en sort!
Je me fait exactement cette formule depuis un moment et je n'ai eu qu'une seule petite tache à cause dans trou vide!
Je ne suis pas coiffeuse donc je ne peux te conseiller! Attends d'autres avis!
Bon courage
Biz

Bonsoir,pour faire des mèches au bonnet les cheveux doivent etre courts...A savoir aussi,une fois que les mèches sont tirer,il faut brosser les brosser des tous les sens pour faire sortir ceux qui sont sortis a moitié,ça évite les taches,surtout si les cheveux sont longs.

Là de suite,je ne vois rien à faire hormis une couleur...

nadouuu69 a dit:
Bonsoir,pour faire des mèches au bonnet les cheveux doivent etre courts...A savoir aussi,une fois que les mèches sont tirer,il faut brosser les brosser des tous les sens pour faire sortir ceux qui sont sortis a moitié,ça évite les taches,surtout si les cheveux sont longs.

Là de suite,je ne vois rien à faire hormis une couleur...

Ok quelle couleur me conseillez vous en sachant que sa base est châtain?

Moi je ferai un ton sur ton chatain là ou il y a des tâches .
Mais surtout faire attention que ce soit la même couleur !

Pour les mèches , c'est mieux d'utiliser de l'oxydant car cela ne coule pas et le risque de tâches est moindre .

finalement la suite de mon histoire les filles je suis encore plus désespéré si j'avais su elle n'aurait rien fait du tout,je suis aller chez le grossiste qui m'a conseillé un blond foncé que j'ai fait mais elle est sortis les racine rousse bizarre j'y suis donc retourné et elle m'a du coup conseillé le chatain clair je lui ai donc aussi fait.......elle est ressortit rousse foncé comme si je lui avait fait du hénné une HORREUR je ne sais plus quoi faire aidé moi please je peux pas la mettre comme ça à l'école!!!!!!!
voilà le résultat en photo!!!!

Pièces jointes

• IMG0004.jpg
    IMG0004.jpg
    33.7 KB · Affichages: 486

Logiquement le cendré devrait métrisé le reflet cuivré mais c'est bizard que c'est cheveux et viré comme sa a moin que les mèches faite dessus n'étais pas blonde...Moi j'ai fait un ton sur ton sur des mèches blondes et sa a bien marché...Après si tu a peur que se soit pire fait lui un chatain clair cendré voir un peu plus foncé en ton sur ton sa s'en va au bout de plusieur shampooing et applique avec un 10 volume

je vais voir mais par contre je n'irais pas voir la même vendeuse grrr!!!!

au départ je te t'aurais conseillé un chatain comme sa couleurs naturel moi...Et qu'elle se fasse un shampooing avant pour délavé la couleur et lui appliqué 2 jours après le shampooing au moin

wéé en plus j'y avait pensé mais j'avais peur que ça soit trop foncé! et pour qu'elle redevienne comme sur cette photo comment faire?

Pièces jointes

• 38938_142359269127605_100000605987944_290772_1963241_n.jpg
    38938_142359269127605_100000605987944_290772_1963241_n.jpg
    20.3 KB · Affichages: 289

un chatain clair cendré et y'a des mèches dedans je crois ou va voir un coiffeur sa sera moin risqué

Oui c bon on lui a fait du châtain marron cendre et des mèches blonde par dessus ça reste dans les ton marron mais c super jolie c pas naturel mais tant pis ça s'estompera avec le temps j'espère

Retour