Ne t'inquiètes pas, je suis loin d'être inconsciente, je suis très mure pour mon age. Je me renseigne énormément. J'ai déjà appris beaucoup sur les maladies de l'ongles et son anatomie, les soins à prodiguer à la peau des mains, des ongles, et je lis encore et encore, je note tout ce que je trouve et de fiable. J'ai même fait des fiches que j'ai rangées ensemble pour tout savoir. Je sais qu'il y a beaucoup de produits dangereux et toxiques et je me renseigne également au maximum dessus pour ne pas me mettre en danger ni moi, ni les autres. De toute façon je vais revoir la prothésiste ongulaire avec qui j'ai déjà parler.
Je souhaite apprendre tout ce qu'il y a à savoir et m’entraîner au mieux et pendant longtemps sur la fameuse main et plastique car c'est avant tout apprendre la technique et faire de nouveaux décors que je cherche, avant de faire quoi que ce soit sur quelqu'un de ma famille, je sais que c'est dangereux de faire ça à la légère et tous les risques qui s'en suivent! Si je veux apprendre cette technique c'est pour compléter mes connaissances sur le nail art, la manucure et tout cet univers.